• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite perturbande |Son Mari|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

Quand Jamila se mit à parler en lui disant ceci, Pitt se mit à hausser des sourcils un peu surpris de tout ce petit monde puis se mit àm lui dire, avec un léger sourire!

Trois petits frères et trois petites soeurs??? Wooow ça en fait un petit monde là! Moi, j'ai un p'tit frère et une petite soeur.... plus si petit que ça!Et..... j'm'en suis jamais occupé, au contraire même! J'les ligottait à des chaises durant toute une soirée quand j'étais censer les surveillé pis bah j'sortais après les laissant seul.... -_-' Donc euuh, j'en ai pas trop l'expérience moi!

Quelqu'un sortit de sa chambre puis les regarda tout en marchant, Pitt lui lança un regard menaçant puis il regarda Jamila quand celle-ci lui fit un bisou sur le bout de son nez puis lui dit ceci! Pitt hocha alors la tête tout en lui répondant.

Euuh ouais! Ce serait mieu..... aller viens!

Il lui prit la main puis il l'emmena jusqu'à sa chambre, il ferma ensuite la porte derrière lui puis il regarda sa femme, tout en lui souriant en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:01

    Jamila, écoutant les paroles de Pitt, et ce mit a rire à ce qu'il lui dit! Mais c'ets que c'était méchant tout sa Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 895574 Elle n'aurais jamais fait sa a ses p'tits minimoys chérie! Elle les aimait trop pour sa! Et puis, c'était ses tous petits... et fallait pas les touchait! Car si tu touche jamila, tu te prend Sofiane pa derière Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 895574 C'est sa le principe des famille Arabe! Tous Unies, Tous soudées!
    C'ets alors, qu'elle lui dit.


    Moi j'aurais jamais peux faire sa a mes p'tits Minimoys! C'ets trop mes chéris d'amour mes p'tits six! .... Mais que tu es méchant avec ta soeur et ton frère! Si tu fais sa a notre enfant, tu sais que je t'arrache la tête!

    Lui fit elle bien sur, avec un air amusée, pensant bien quand même que Pitt allait pas le faire... enfin elle espère xD Razz Et donc, s'aprocha de lui, et l'embrassa amoureusement sur les lèvres, pour enfin s'enlever de lui, et marchait dans le couloir pour allait dans la chambre de son Mari.

    Une fois dans la chambre, et qu'il eux fermait la porte, elle lui dit.


    On se fache plus? tu me le promais?

    Lui demanda t-elle, se raprochant de lui... Jamila ne voulait plus vivre se que Pitt venait de lui faire endurait! Sa faisait trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:35

Pitt lui, avait un amour fraternel un peu à sa façon! Lui, il n'a jamais caliné ni son frère, ni sa soeur..... il montrait son amour envers eux qu'en les protègeant! Bah oui, il les aimait ses deux cadèts.... sauf qu'il n'irait jamais le leur dire! Il est comme ça Pitt... dure en sentiment! Et Puis, quand il était plus jeune, il s'amusait vraiment beaucoup en les ligotant! xD Au moin, il savait ou ils étaient et qu'ils étaient en sécuriter! Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 895574
Alors, quand il écouta ce que lui dit Jamila, comme quoi elle les aimait ses Minimoys et tout et tout... et qu'il n'avait pas interet à faire la même chose à son enfant qu'à ses frère et soeur, Pitt sourit amuser puis répondit, juste avant qu'elle s'aproche de lui et qu'elle l'embrasse amoureusement!

Ouais j'étais méchant.... mais c'était comme ça! Tu sais, quand j'étais gosse j'avais pas trop une vie facile et donc, j'ai été élever d'une manière sacrément bisare.... et en leur faisant ceci, s'était pour m'amuser et aussi pour m'assurer qu'ils étaient en sécurité au moin, ligoter à leur chaises!.... Et pour notre enfant, t'inquiète je ne lui ferait jamais ça! Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 895574

Il lui dit un joli sourire après lui avoir dit cela puis il prolongea son baiser amoureux..... ils allèrent ensuite jusqu'à sa chambre puis Jamila lui demanda ceci, tout en s'aprochant de lui..... Pitt la regarda puis après quelques très courtes secondes de réfléxion, il hocha la tête tout en lui répondant sur un ton plus ou moin rassureur!

On ne se fâche plus... et je te le promet! Du moin, je ne m'emporterais plus jamais sur toi comme je l'ai fais..... mais pour mes colères, je ne te garantis rien mon coeur! Wink

Bah oui... les colères quand sa vient, c'est dure de se controler!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:09

    Jamila, regarda son mari, avec une jolie petite bouille amoureuse! En l'écoutant parlait, elle ce mit un peu a grimacer... le pauvre, il avait pas du avoir beaucoup beaucoup de chance... Mais Jamila, lui fit rapidmeent un p'tit sourire, pour enfin lui dire.

    Si tu veux m'en parlait... tu peux...

    Bah oui, sa l'interessait quand même... c'était l'enfance de son mari. Mais peut être pas maintenant... a part si il voulait que tout le monde sois au courent xD Mais bon... passons de sujet, sa pourait lui faire du mal! Comme c'est souvent le cas en général!
    Quand Pitt dit qu'il ne le ferait jamais a leur enfant... Jaja eux un petit sourire amusé... ha bah sa va il est réaliste ^^

    Arrivait dans la chambre de son mari. Et qu'il lui promis, en tout cas. de ne plus s'emportait sur elle comme cela. C'était quand même quelque chose dénorme! xD Alors, elle s'aprocha complètement, métant son corps contre cleui de son p'tit mari d'maour, e tlui fit un tendre baiser, pour faire comprendre qu'elle était d'accort! Et par la suite, elle lui demanda gentiment.


    D'accort... Dit... tu voudrais.. Un garçon.. ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

A la remarque que lui fit Jamila, comme quoi si il avait de parler de son enfance difficile à Jaja, bah qu'il le pouvait, Pitt lui fit un léger petit sourire et lui répondit, sur un petit ton.....

D'accord... merci, j'ten parlerais plus tard....

ça fesait plaisire à Pitt que sa femme s'interesse à son enfance! Bon, d'un coter, c'était un peu logique! Mais ça fesait toujours plaisire!!! Car mis a à pars à son cousin Dave, Pitt n'en a parler à personne et personne ne sait ce qu'il avait du endurer étant plus jeune..... et quand on le jugeait sans le connaitre, Pitt ne supportait pas du tout ça! Donc voilà....
Après avoir promit à sa chérie de ne plus s'emporter sur elle, celle-ci s'aprocha de lui, mettant son corps contre le sien puis lui fesant un tendre baiser qui lui fit comprendre comme quoi, elle était d'accord! Par la suite, elle lui demanda si il voulait un garçon ou une fille.... Pitt ne réfléchit même pas qu'il se mit à hausser des épaules tout en lui répondant.

J'en ai aucune idée..... enfaite, ça m'est complètement égale! Une fille.... un garçon..... ça me revient au même pour moi!.... Et toi?

lui demanda-t-il gentiment, étant curieux de savoir ce que madame Geller Bouvier voulait! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

    A ce que lui dit son tendre époux... Jamila fit un tendre sourire, Et bien, déjà il avait confience en elle.. c'était déjà sa. Car apparament, sa deait pas être le paradis étant petit...

    Une fois dans la chambre, Quand Pitt lui dit qu'il s'en fichait un peu... Jamila eux la même réaction, une fille... un garçon, elle ne s'avait pas trop qui, quoi... Et lui répondit.


    Moi aussi... égale! De toute façon, il serra magnifique... comme son adorable popa Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 895574 Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 746552

    Hooo si c'est pas tout chou! Et alors, elle s'aprocha, lui re faisant un autre bisous sur ses lèvres... et, entoura la nuque de Pitt de ses mains, et lui dit.

    Tu sais que je t'aime plus que tout!!

    Si c'est pas de l'amour sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite perturbande |Son Mari|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit de noce avec le Mari |Le mari en question xD|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Garçons :: N°13 Pitt & Wayne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser