• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé... brutal |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Arrivé... brutal |Libre| Left_bar_bleue15/20Arrivé... brutal |Libre| Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Arrivé... brutal |Libre| Empty
MessageSujet: Arrivé... brutal |Libre|   Arrivé... brutal |Libre| Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:34

Callie c'était levée tres tot le matin, elle avait d'ailleurs eu du mal a ce levée mais elle voulait absolument ce levée aussi tot, pour pouvoir aller faire un tour avec sa voiture... Callie s'était donc levée tot le matin, et c'était dirigée vers la salle de bain avec sa nuisette sur le dos et quelque peu frippée du fait qu'elle bouge dans la nuit, Callie avait prit sa douche et c'était habillée, comme a son habitude avec un style assez rock, elle avait mit en guise de haut, un bustier noir avec en rouge sur l'une des fausse poche une tete de mort en paillette, pôur le bas elle avait opter pour un slim noir avec une ceinture en argent autour de la taille et des ballerines, bien que la son style soit pas tellement rock comme d'habitude, enfin bref, la jeune fille avait pris ses lunettes que l'ont peu dire "mouche" mais qui lui allait super bien, elle les avait mit sur le haut de sa tete , d'ou elle venait de brosser ses long cheveux blond, ensuite elle prit son sac a main et les clé de sa superbe decapotable noir qui était casiment neuve. Elle alla faire un tour en ville puis s'en lassa ensuite elle retourna a Nashville voir son université qui avait bruler, ce qui l'enerva, qui avait bien pu faire sa ?! et lui fair endurer le coup d'aller a charlotte la ou la plupart des personnes etait .... loin d'etre comme elle les apprecie. Callie continua son tour puis retourna a Charlotte il était deja 10h30 hey ouai, elle avait fait un grand tour, puis elle était en retard a son premier cour de la journée. Elle arriva tres vite dans le parking et se gara brutalement manquant de foché quelqu'un, puis elle éteignit le contact qui coupa net la musique qui était tres forte d'ailleurs, elle avait ses lunette "mouche" sur le nez^^ bah oui le soleil avait pointée le bout de son nez deja. Puis elle ouvrit la porte et la claqua , sous les regards curieux de certains etudiant de Charlotte, puis elle la ferma a l'aide de sa clé electronique qui fit retentir un petit bruit. Puis elle commenca a marcher.... sous le regards des autres, certains critiquant, certains abasourdie de comment elle c'était garée... bah ouai elle prenait deux places rien que pour elle mais elle avait pas envie de se prendre la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker
♦ Petit Nouveau ♦
Lucas Parker


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Mince! J'ai oublier!
Coeur : Je sais...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville!
Moyenne Scolaire:
Arrivé... brutal |Libre| Left_bar_bleue16/20Arrivé... brutal |Libre| Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Arrivé... brutal |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... brutal |Libre|   Arrivé... brutal |Libre| Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:50

Lucas s'était levé tôt comme à chaque matin depuis plusieurs années. Il avait prit sa douche avant de s'habiller en joggings gris et d'un t-shirt se marque nike de couleur bleu clair. Il voulait profité de l'air frait du matin pour pouvoir s'entraîner à fond pour le début de l'année afin d'être le meilleur possible lors des prochaine entraînement mais aussi des matchs contre le Charlotte. Il voulait les défaire et montré que c'était eux les meilleurs. Il avait pas aun esprit de compétition mais il aimait p arrias cette équipe et se laissé aller sur se côté là!

Après plus 1 heure d'entraînement intensif, Lucas retourna de nouveau prendre une douche avant de retourné en cour. Il avait enfilé une chemise bourgone avec un vieux jean et des baskettes assez simple. Il peigna soigneusement ses cheveux comme il le faisait si souvent. Après 20 petites minutes devant le miroir à se pomponé, le jeune homme sortie de sa chambre avec son sac à dos sur l'épaule pour se dirigé vers l'université.

Il arriva au moment ou une voiture se garrait assez mal entre deux parking. Il se mit alors à sourir en voyant qu'il s'agissait de Callie. Lucas s'approcha de son amie avec un grand sourir amusé sur ses lèvres.


Tu sais comment te garer toi?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Arrivé... brutal |Libre| Left_bar_bleue15/20Arrivé... brutal |Libre| Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Arrivé... brutal |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... brutal |Libre|   Arrivé... brutal |Libre| Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Callie n'avait meme pas fait attention au personnes qu'ils y avaient autour, pour tout dire elle n'avait meme pas remarquer Lucas, alors elle marcha toujours du meme rythme assez rapide mais pas tellement jusqu'a ce qu'elle entende une voix familliere, elle leva la tete et vit non loin son cher ami Lucas, a ce qu'il dit elle ne pu s'empecher d'afficher un large sourire meme si avant elle avait un visage en colere ou renfermer, elle releva ses lunette sur le haut de sa tete et lui dit en souriant

Comme ta pu le remarquer Non, a l'auto ecole il en ont eu marre de moi alors il me l'on donner meme si je savais pas me garer !

Callie souriat, bien sur elle plaisanter, elle avait eu son permis du premier coup et tres bien elle ne les avaient pas forcé ^^ Puis elle sourit et dit

Sinon Comment tu vas ?!

elle le regarda toujours avec ce meme sourire, je vous l'avait dit elle sourit tout le temps callie Rolling Eyes tout en attendant une reponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé... brutal |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé... brutal |Libre|   Arrivé... brutal |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé... brutal |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le choix ..[Libre]
» Ballade . Libre
» Bronzette [Libre]
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Extérieur + :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser