• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh] Left_bar_bleue11/20EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh] Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh] Empty
MessageSujet: EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh]   EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:28

Riley n'était pas une douée pour ce qui était de ce repérée parmie les couloirs, enfin pour trouvrer celui avec tout les casiers de tout les élèves ca aller, en même temp c'était plutot simple car il y avait n couloirs, et sur les côtés pleins de casiers, alors ce ne passait pas forcément inaperçut ^^. Riley donc la pas douée, cherchée sa chambre, elle ne savait pas ou elle était elle savait juste le numéro c'était déja pas mal, maintenant il fallait trouvée le numéro ce qui était encore autre chose.

La jeune fille, on pouvait le dire ne c'était pas forcément rendut compte qu'elle se trouvait dans le couloir des garçon,et donc déja pour trouver sa chambre alors qu'on est dans le mauvais couloir, ce n'était pas tellement pratique. Riley, regardée à tout les portes, tout les numéros, mais à chaque fois ce n'était pas le sien. En plus elle n'avait pas tellement de chance, car il n'y avait pas beaucoup de monde dans les coulois, on pouvit même dire qu'il n'y avait personne.

La jeune fille continuait à marcher, habillée de son jean fétiche et de son tee-shirt légérement décolletée marron cachant ses bras par une veste en cuir noir. Elle portait de simple converse, et trotinnait avec regardant toujour au porte les numéros des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
 
EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la porte de la chambre ^^[PV ma coloc' ^^ Bridget]
» Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser