• Strayer University •

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

A la porte de la chambre ^^[PV ma coloc' ^^ Bridget]

Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
A la porte de la chambre ^^[PV ma coloc' ^^ Bridget] Left_bar_bleue11/20A la porte de la chambre ^^[PV ma coloc' ^^ Bridget] Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

A la porte de la chambre ^^[PV ma coloc' ^^ Bridget] Empty
MessageSujet: A la porte de la chambre ^^[PV ma coloc' ^^ Bridget]   A la porte de la chambre ^^[PV ma coloc' ^^ Bridget] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Une jeue fille assez grande, au long cheveux, enfin mi-long cheveux noir, arrivait avec ses valises dans les couloirs de l'universitée. Elle trimballait dérriére elle, deux valsies à roulettes assez grandes, enfin pas tro non plus, et un petit sac à l'épaule. Ile ne fallait pas croire que dans ce sac, ce trouvait vernis, crayon, mascara, portable, et j'en passe ... Non à l'intérieur ce trouvaisa game de CD, tout les CD rock, qu'elle adorait et readorait écouter. Elle aimait quand elle était dans sa chambre pouvoir écoutée tranquillement sa musique, elle adorait écoute Pete Wentz du groupe des FALL OUT BOY à la basse, ou encore écoutée jouer à la guitare Félix du groupe des BB BRUNES !

Bref, Riley était dans les couloirs et cherchée la chambre n°5, elle ce trouvait dans le couloir des filles c'était déja ça, elle n'eut pas tellement de mal pour une fois à touver sa chambre. Elle savait qu'elle allait avoir une coloc' avec elle, comme dans son ancienne universitée à Nashville et que les deux jeunes filles avaient du se rencontrer la-bas, mais elle éspérait la connaitre et se rappeler d'elle.

Riley, qui avait trouvée la chambre avait posée son sac et ses valises par terre, faisant un bazzard d'en faire, cherchant la clé qu'on lui avait donnée dans ses poches. Elle n'avait même pas essayée de voir si la porte était déja ouverte ^^.

A la porte de la chambre ^^[PV ma coloc' ^^ Bridget]
» Bridget Hills
» EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Filles :: N°5 Riley et Bridjet-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser