Nombre de messages : 55 Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ... Coeur : ... Libre ...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~ Moyenne Scolaire: (20/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commande de Chelsey Dim 6 Jan - 17:24
J'trouve ça super joli ! Bravo !!
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commande de Chelsey Dim 6 Jan - 17:27
Contente que ça te plaise alors ^^
Chelsey Braxton ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 55 Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ... Coeur : ... Libre ...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~ Moyenne Scolaire: (20/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commande de Chelsey Dim 6 Jan - 17:29
J'me repete, mais j'sai pas comment choisir xD
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commande de Chelsey Dim 6 Jan - 17:30
Peut pas t'aider ^^
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
si tu as besoin d'autre chose je suis la si ta besoin
Sujet: Re: Commande de Chelsey Dim 6 Jan - 19:39
C'est super joli ! Merci a vous tous ! =D
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commande de Chelsey Dim 6 Jan - 19:41
Maintenant que tu as eut ton kit, je peux vérouiller?
Sujet: Re: Commande de Chelsey Dim 6 Jan - 19:45
Sans probleme xD J'pense que j'en ai assez là ^^
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commande de Chelsey Dim 6 Jan - 20:22
Nannnn mais faut pas verrouiller puisque si elle veut recommander ce sera dans ce topic XD
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commande de Chelsey Mer 16 Jan - 15:03
ah hum... Okey j'ai rien diit
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •: