| Demandes de Chambres | |
|
+19Tamara McAdams Tom Dawson Alyson Alba Jewel Lynn Chloé Evans Kate Bennet Bridget Hills Riley Tyler Lucas Parker Wayne Richard's Brooke Sanchez Hilarie Sawyer Pitt Bouvier Sofiane Geller Dean Ackles Jenny Lavigne Callie Jones Cassandra Kerr Nathan Scott 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Demandes de Chambres Mer 28 Nov - 14:49 | |
| Tous les étudiants de Strayer University vivent dans une chambre universitaire qu'il partagent avec une personne du même sexe et de la même école(ville) ! ((aucune discution sur ce sujet)) C'est ici qu'il vaut faire votre demande de chambre. - Code:
-
[b]Pour:[/b] [b]Chambre N° :[/b] [b]Colocataire:[/b] Merci de poster votre demande après ce message!
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 30 Nov - 21:55 | |
| Pour: Cass' Chambre N° : 14 Colocataire: Peut importe | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 30 Nov - 22:00 | |
| Je te fait sa et je te mettrais avec la prochaine fille de charlotte inscrite ! =) | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 30 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| |
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 0:28 | |
| Je te met avec notre ancienne brookinette alors alias cass' ^^ | |
|
| |
Dean Ackles ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (12/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 0:30 | |
| Pour: Dean Ackles Chambre N° : N'importe ^^ Colocataire: Pareil ^^ | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 0:32 | |
| Ok je te fais sa !! Par contre pour le coloc si quelqu'un veut qu'il ce propose ^^ | |
|
| |
Dean Ackles ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (12/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 0:34 | |
| Merci | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 11:29 | |
| Pour: Sofiane Geller Chambre N° : 23 je suppose ... =P Colocataire: Lapinouu | |
|
| |
Callie Jones Admin
| |
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 17:43 | |
| Pour: Pitt Bouvier! Chambre N° : Peut importe! Colocataire: ça met completement égale là! | |
|
| |
Hilarie Sawyer ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ... Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 18:02 | |
| Pour : Hilarie Sawyer
Chambre N° : Peu importe .
Colocataire : Quelqu'un veux bien me supporter ^^ ? | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 18:09 | |
| Je m'en occupe! Vous êtes seuls pour le moment dans une chambre, jatt qu'un membre du même groupe demande une chambre | |
|
| |
Hilarie Sawyer ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ... Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 20:32 | |
| Pour: Brooke Sanchez Chambre N° : Ben deux comme ma beztha Colocataire: Avec ma bezt friend^^ CALLIE | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 21:19 | |
| Mici Nathan | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Sam 1 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Wayne Richard's ♦ Petit Nouveau ♦
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 15:10 | |
| Pour: Wayne Richard's Chambre N° : Peu importe Colocataire: Peu importe aussi. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 15:47 | |
| Je m'en occupe! Je te met avec pitt | |
|
| |
Wayne Richard's ♦ Petit Nouveau ♦
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Lucas Parker ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 10 Localisation : Mince! J'ai oublier! Coeur : Je sais...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville! Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 19:34 | |
| Pour:Lucas Parker Chambre N° :N'importe! Colocataire: Qui veuuut? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Chambres | |
| |
|
| |
| Demandes de Chambres | |
|