| Demandes de Chambres | |
|
+19Tamara McAdams Tom Dawson Alyson Alba Jewel Lynn Chloé Evans Kate Bennet Bridget Hills Riley Tyler Lucas Parker Wayne Richard's Brooke Sanchez Hilarie Sawyer Pitt Bouvier Sofiane Geller Dean Ackles Jenny Lavigne Callie Jones Cassandra Kerr Nathan Scott 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| |
| |
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 20:15 | |
| Pour: Moi encore ^^ Riley ! Chambre N° : EUUH à vous de voir ^^ Colocataire: VIII je veux bien, et si quelq'un veut de moi bien sur ?! | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| |
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 20:21 | |
| Super merci, j'ai droit à une coloc' ou pas ? xD | |
|
| |
Callie Jones Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 20:32 | |
| okayyyyy ! | |
|
| |
Bridget Hills ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville always & forever x) Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 21:06 | |
| Pour: Moi x) Bridget Hills Chambre N° : Bonne question Colocataire: LA SAUVEUSE DE RILEY IS HEERREEEE x). 'Fin, si sa vous dérange pas ^^ | |
|
| |
Callie Jones Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 21:18 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MA COLOOOOOOCCCC''''!!! ^^ YOUPIIIIIII | |
|
| |
Bridget Hills ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville always & forever x) Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Dim 2 Déc - 21:25 | |
| Thks, Callie !!
OUAIIIIS !!!!!!!!!!! VIVE LES SOIREES ARROSEES JUSQU'A 3 HEURES DU MAT' ENTRE FIIILLES XD | |
|
| |
Kate Bennet ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mer 5 Déc - 18:29 | |
| Pour: Moi lol "Kate Bennet" Chambre N° : peu importe Colocataire: Je sais pas^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mer 5 Déc - 18:34 | |
| J'te fais ça! je te met avec Hilarie Sawyer^^ | |
|
| |
Kate Bennet ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mer 5 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Chloé Evans ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (14/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 7 Déc - 22:20 | |
| Pour:Chloé Evans Chambre N° :peu importe Colocataire: celle qui veut!! | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 7 Déc - 22:22 | |
| Je vais voir si des filles de charlotte sont toute seule si non , bah tu sera toute seule en attendant qu'une autre fille de charlotte s'inscrivent =) | |
|
| |
Chloé Evans ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (14/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 7 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Ven 7 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Jewel Lynn ♦ Petit Nouveau ♦
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mer 12 Déc - 13:41 | |
| Pour:Jewel Lynn Chambre N° :23 Colocataire:N'importe qui | |
|
| |
Alyson Alba ♦ Petit Nouveau ♦
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mar 18 Déc - 0:10 | |
| Pour: Alyson Alba xD Chambre N° : 17 Colocataire: A vous d'voir | |
|
| |
Callie Jones Admin
| |
| |
Tom Dawson ♦ Petit Nouveau ♦
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mar 18 Déc - 23:01 | |
| Pour: Tom Dawson Chambre N° : N'importe ^^ Colocataire:N'importe ^^ | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mar 18 Déc - 23:16 | |
| Je te fait sa ^^ edit: Je t'ai mis avec Dean | |
|
| |
Tom Dawson ♦ Petit Nouveau ♦
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mar 18 Déc - 23:39 | |
| Merci | |
|
| |
Alyson Alba ♦ Petit Nouveau ♦
| |
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Demandes de Chambres Mer 19 Déc - 21:27 | |
| Derien vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Chambres | |
| |
|
| |
| Demandes de Chambres | |
|