| Cass' Créas | |
|
+3Pitt Bouvier Nathan Scott Cassandra Kerr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Cass' Créas Dim 2 Déc - 21:12 | |
| Ca va v'nir ^^ Le temps que j'en héberge deux ou trois Edit : Et voila = )Bon c'est les plus récentes ^^ Puis y a le kit que j'ai en ce moment aussi | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Créas Dim 2 Déc - 21:54 | |
| waaaaaah! tro magnifiiiique! | |
|
| |
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Créas Dim 2 Déc - 21:55 | |
| = ) Marchiiiii | |
|
| |
Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| |
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Créas Dim 2 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Créas Dim 2 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Créas Dim 2 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Créas Dim 2 Déc - 22:50 | |
| Bon je suis pas trés fan de Tokio Hotel, même pas du tout en faite ! Mais j'aime bien ce que ta fait c'est joliie, enfin c'est magnifique, j'adoore les montages | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Créas Lun 3 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Créas Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Merci vous =) Puis pour Tokio Hotel on aime ou on aime pas | |
|
| |
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| |
| |
| Sujet: Re: Cass' Créas Dim 30 Déc - 16:27 | |
| Un p'tit moment que j'ai rien mis ici ^^ En voila des nouvelles =) Bon elles ont été faites vite fais j'avoue et l'écriture c'est pas trop ça =$ | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| |
| |
| Sujet: Re: Cass' Créas Lun 31 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Cass' Créas Lun 31 Déc - 14:20 | |
| Ho mais de rien c'est trop beau!!! | |
|
| |
Tamara McAdams ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 36 Localisation : t'as qu'a deviner!! Coeur : vide total!!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Créas Lun 31 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Créas Mar 1 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| |
| |
| Sujet: Re: Cass' Créas Mar 1 Jan - 18:42 | |
| Niian m'en fou n'ai pas toshop moi xP
Mci ^^ | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Créas Ven 4 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cass' Créas | |
| |
|
| |
| Cass' Créas | |
|