| Gallerie de Nath' | |
|
+10Sofiane Geller David Ryder Chloé Evans Brooke Sanchez Cassandra Kerr Kate Bennet Riley Tyler Jenny Lavigne Callie Jones Nathan Scott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Gallerie de Nath' Lun 3 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 3 Déc - 21:21 | |
| Naaaaaaaa mais comme je te le dit a chaque fois !! Elle sont magnifiqueeeee <3 | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 3 Déc - 21:26 | |
| Merkiiii! | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 3 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| |
| |
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Mar 4 Déc - 22:49 | |
| O UA WW WH ! MAGNIFIQUE! Sublimeuuh jeloooOoov£! Et je suis complétement d'accord avec Jenny Le kit de Avril j'adooOre troo! Mais alors je craque tro sur celui de Marie Mai, il est magnifique, et super bien fait je LOOOOVEUUH | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Mer 5 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Mer 5 Déc - 17:14 | |
| Mais derien ^^ | |
|
| |
Kate Bennet ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Mer 5 Déc - 18:57 | |
| C'est super jolie ce que tu fais!! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Mer 5 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| |
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Jeu 6 Déc - 20:55 | |
| *Crack Boom* Maman voila qu'elle recommence avec ses bruitages pourris x) | |
|
| |
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Ven 7 Déc - 20:47 | |
| C'est vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau et encore j'ai passé de trop | |
|
| |
Nathan Scott
| |
| |
Chloé Evans ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (14/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Sam 8 Déc - 21:33 | |
| J'adore!! Tes creas sont trop belles!! | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Sam 8 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Dim 9 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 40 Localisation : Regarde Ici!!! Coeur : Dit pas çaaaa!
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Dim 9 Déc - 21:37 | |
| Woaaaaouuu
La signe de Marie-Mai est trop génial je l'addoooor! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Sam 22 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Sam 22 Déc - 22:22 | |
| Haaaaaaaaaaaan j'adore, j'adhère ! | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Sam 22 Déc - 22:29 | |
| Eh bah moi j'adhère encore plus que toi d'abord ! x) | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Sam 22 Déc - 22:42 | |
| Merci vous deux! J'connais pas la signifiquation du mot "j'adhère" (et on se moque pas ) mais j'imagine | |
|
| |
Tamara McAdams ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 36 Localisation : t'as qu'a deviner!! Coeur : vide total!!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Dim 23 Déc - 11:47 | |
| j'aime trop!! Les tofs sont super bien choisies en plus!! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Dim 23 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Dim 23 Déc - 15:18 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C TROOOOO MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 TVA ME FAIRE MOURRIR XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' | |
| |
|
| |
| Gallerie de Nath' | |
|