| Gallerie de Nath' | |
|
+10Sofiane Geller David Ryder Chloé Evans Brooke Sanchez Cassandra Kerr Kate Bennet Riley Tyler Jenny Lavigne Callie Jones Nathan Scott 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 14 Jan - 21:49 | |
| Mercii! | |
|
| |
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 14 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Mer 16 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Mer 16 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Dim 20 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 21 Jan - 15:32 | |
| Wouaaa mais y sont trop magnifique!!! | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 21 Jan - 21:36 | |
| Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn mais c'est trooooooooop beauuuu !!! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Ven 25 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Sam 26 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Jeu 31 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Jeu 31 Jan - 22:18 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAN ALEX A VOLE MON CANARD MEUCHANT VA x)
C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Sam 2 Fév - 23:29 | |
| 0yooooooooooooooooooooooooooo Comment j'aime trop ! Dis donc, mais c'est que tu fais des progrès avec toshop toii ! Continue comme ça en tout cas, parce que moi je kiffe grave de chez grave ! ... Oui le langage de Soso déteint sur moi, ET AL0RS ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Dim 3 Fév - 23:10 | |
| mdr merci beaucoup mon poussinet, ça me fait super plaisir ce que tu dis là... bah oui je progresse, je rpend des cours xD Et en voilà de nouvelles: Ca c'est pour mes devoirs sur un fofo de création XD | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Dim 3 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 4 Fév - 9:30 | |
| My God ! My God ! My God ! My God ! My God ! My God ! My God ! Inch'Allah [ Quand j'dis que Soso déteint sur moi .. J'me met à parler arabe ! xD Bref, traduction : " Si Dieu le veut " .. Aucun rapport avec le contexte je sais, maiis il fallait que ça aille avec le " My God " ... M'enfin ... ]En gros, je surkiffe tout ça ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' Lun 4 Fév - 12:22 | |
| mdr jvois ça xD en tout cas merciii beaucoup mon poussineet <3 Et voilà un autre petit avatar: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Nath' | |
| |
|
| |
| Gallerie de Nath' | |
|