Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commentaires Jeu 6 Déc - 23:01
Pseudo :: Cass' Article :: 1 Commentaire :: ... Déjà monsieur le gentil je ne vous payerai rien du tout parce qu'offrir, bah c'est offrir . Gros Besouw 'spèce de goinfre
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commentaires Jeu 6 Déc - 23:06
Pseudo :: Jen' Article :: 1 Commentaire :: Mais vui qu'ont t'adort mon p'tit Soso chériiie! Et faut po que tu change!! 'ttention!!
D'accort avec Cass! Offrire c'est Offrire Mais juste... tu fais comment pour être mince et musclée et te taper tout sa en bouf? Allah y va po être content laaa xD
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commentaires Ven 7 Déc - 23:45
Pseudo :: Jen' Article :: 1 Commentaire :: Hoo Bah c'est zentil sa me rassure ma chériiie!
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Sujet: Re: Commentaires Sam 8 Déc - 18:58
Pseudo :: Cass' Article :: 1 Commentaire :: Faut être solidaire contre les méchants monsieurs
Pseudo :: Cass' Article :: 2 Commentaire ::J'suis pas d'accord moi x) J'dis ça mais j'dis rien hein ?!
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Commentaires Sam 8 Déc - 19:32
Pseudo :: Jen' Article :: 1 Commentaire :: Trop d'accort! On va faire une association
Pseudo :: Jen' Article :: 2 Commentaire :: Maa non! C'ets un Play Boy notre petit Nathan de Charlotte!
Mais tu dis jamais rien ma cass'
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Déc - 0:35
Pseudo :: Jen' Article :: 1 Commentaire :: Au faite! Je pense a un truc! xD Su ta photo... on dirais Spider Man mdrrr
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Déc - 12:46
Pseudo :: Jen' Article :: 1 Commentaire :: nan je sais pas du tout ce qu'elle me dit la petite bète!! mdr
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commentaires Dim 23 Déc - 20:23
Pseudo :: Jaja Article :: 1 Commentaire :: Wouaaa c'est vrai on dirais Spider man Okay je sort!
Sérieux t'es trop mimi mon soso d'amour!! Pseudo :: ta jaja Article :: 2 Commentaire :: Yooo mais c'est qui ce beau garçon =P Pseudo :: Jaja Article :: 3 Commentaire :: Wouaaaa toutes notre petite bande de looser xD Hoo il me manque déjà a moua aussi
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Commentaires Mer 26 Déc - 18:02
Pseudo :: la Twin! Article :: 4 Commentaire :: Hoooo c'est cro mimi mon soso chéri d'amour! Moi aussi je t'aime plus que tout!! je peux pas vivre sans toi! c'est d'ailleur pour sa que je suis la xD je t'aime fort fort fort
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Commentaires Sam 29 Déc - 23:39
Pseudo :: Jen' Article :: 4 Commentaire :: Hooo mais elle est cro belle ta juju!! Les zouli la Jamila!