Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Commentaires Dim 2 Déc - 16:11 | |
| Tout blog se doit d'avoir une partie où ses visiteurs peuvent s'exprimer librement ... - Code:
-
[b]Pseudo : Article : Commentaire :[/b] | |
|
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Déc - 23:31 | |
| Pseudo : Jen` Article : #1 Commentaire : Je sais pas si tu parle de moi... Mais en tout cas je t'ayme vraiment beaucoup ma p'tite pupuce!!
Pseudo : Jen` Article : #2 Commentaire : Moi j'adort ton Look! et pour moi t'ai la plus belle des fifilleuhs!!! | |
|
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Commentaires Mer 5 Déc - 18:50 | |
| Pseudo : Riley' Article : #2 Commentaire : Je te connais pas et tu ne me connais pas! Mais j'adoore ton style tu à crée ta propre image, et tu ne t'es pas clonée comme tout ces autres personnes! Voilaaa ^^ | |
|