• Strayer University • ♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀ |
|
| Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Sam 8 Déc - 21:50 | |
| Après la discussion msn avec sa blondinette préférée, Sofiane fut contraint et forcé d'aller l'aider à s'occuper de Sébastien ... Non je plaisante, il s'était lui même proposé à aller l'aider. Vu que Jenny il l'aimait bien, et que son p'tit bébé il l'aimait bien aussi, bah c'était avec plaisir qu'il allait l'aider, parce qu'il se doutait bien que c'était pas facile de s'occuper nuit et jour d'un chose sur pattes qui fait ses dents ! Bref. Après avoir coupé msn, il alla vers son armoire, prit un tee-shirt qu'il enfila, puis il enfila une paire de chaussures, et hop ! Il sortit de sa chambre ... Mais ... Zu-uut ! Arrivé au mileu du couloir, il s'arrêta net. Il baissa ses yeux et regarda ce qu'il avait aux pieds : ses chaussures à crampons qu'il mettait pour jouer au foot -_-" Il fit demi-tour, retourna dans sa chambre et chercha de véritables baskets. Seulement, il ne les trouvait pas. Raaah mais c'est tellement mal rangé ici qu'une vache y retrouverai pas ses petits ! Il mit tout sans dessus dessous (( encore plus que ça l'était déjà )), puis il finit par les trouver !! Cachées entre le " sac de cours " de Nathan et l'armoire. Mon dieu, faudrait qu'un jour ils songent à ranger cette chambre ! M'enfin. Il enfila les bonnes baskets cette fois-ci, puis il sortit une nouvelle fois de la chambre, et marcha jusqu'à la chambre 14, la chambre de Jenny qu'elle partageait avec Cassandra. Vu que Soso il est comme chez lui ici, bah pas la peine de toquer ! Bah non, manquerait plus que ça ! Il ouvrit donc la porte d'un coup tout en usant de ses cordes vocales ...JENNYYYYY, SEBASTIEEEEEEN, TONTON SOFIANE EST LAAAAA !Oup's miiiiiiiiiiiiince ! Il avait complètement oublié que Sébastine était en train de dormir ! Enfin ... Dormait, vu que maintenant que Sofiane venait de hurler de cette façon, bah le 'tit bébé hurlait deux fois plus fort que lui ... Il pleurait quoi. Il regarda Jenny d'un air désolé, puis il alla prendre Seby dans ses bras, et le berçait doucement pour calmer ses pleurs.Chuuut, calme toi ... J'suis désolé mon grand, j'voulais pas te faire peur comme ça ! Compte pas sur moi pour te chanter une berceuse, hein ? J'me contente de te bercer, c'est déjà pas mal !Il parlait un brin plus fort que ce que Sébastion hurlait, histoire de se faire entendre. Il déambulait dans la chambre de long en large, le p'tit bout dans les bras qui cessait doucement de pleurer ... | |
| | | Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Sam 8 Déc - 23:58 | |
| Jenny c'était mit Absente sur Msn... Elle mit son ordi en veille... Se leva doucement de sa chaise, et alla près du berceau pour allait voir son petit ange, il dormait tendrement, sa petite sucette dans sa bouche, la tétant tout en dormant... il était tout mignon dans son petit pijama jeune pale, avec dessus des petits nounours bleu ciel... Jenny fini par quitter a tête du berceau, attendant le venu de Sofiane... ne s'attendant pas tellement a attendre un garçon fraper a la porte... mais plutot la tornade Soso qui va débouler telle un ouraguent! Mais c'est pour sa qu'ont l'aime notre Soso nationnal!
Jenny habiller de son slim noir, d'une paire de Converse Noir et blanche, puis d'un top rouge a bretelle très fine. Elle c'était assise sur la chaise, près de l'ordi, quand elle entendit la porte souvrire et Sofiane hurlait comme un malade! Il la fit même sursauter faut dire! Par la suite, elle le regarda, et posa sa main sur son frond... Il avait réveiller le bébé ce pas douer!! Mon Dieu qu'elle sens d'intelligence Nan je plaisante! Il avait oublier le pauvre... ce n'est qu'un garçon
Puis, le voyant allait vers le bébé, le prendre dans ses bra spour le calmer.... un petit sourire ce dessina sur les lèvres de Jenny... Wouah... elle s'avait Soso très gentil... mais a se poin la et de réconfortait le petit... sa lui faisait quelque chose au ventre Alors, elle se leva, alla fermait la porte, et regarda faire Sofiane en souriant toujours et encore.Quelle entrée!Lui fit elle ave cun léger petit rire!
Sebastien, lui, était en train de dormir... quand il entendit le tonton Soso faire de l'opéra dans la chambre... Bouh... ma fait peur... et sa fini en crise de pleur (( tien vais la noté cette rime )) Et pis... son tonton il le pris dans se sbras et ils firent un pitit tour dans la chambre... il était berçait par celui ci et ce calmait peut à petit...
Après avoir bien pleurait, il regarda Sofiane... avec sa petite bouille encore pleunicharde... ses yeux tout mouiller, et le regarda et se mit a ouvrire la bouche pour faire sortire des gazouillement!! | |
| | | Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Dim 9 Déc - 16:25 | |
| Sofiane berçait toujours le p'tit boud'chou, tout en arpentant la pièce de long en large, tandis que Sébastion cessait doucement de pleurer. Wow ! Quel effet il a sur les gamins le Sofiane, j'le pensais pas comme ça dis donc ! Il souriait à Jenny, en attendant sagement que Seby arrête complètement de pleurer. Quand ce fut fait, le p'tit père commença à gazouiller, ce qui fit rire Sofiane. Il essuyait doucement les yeux de Sébastien qui étaient encore tout trempés par les larmes, et il l'écoutait baragouiner des choses totalement incompréhensibles. Halala les gosses ... Tous les jours Sofiane aimerait bien ravoir 1 an. L'âge de l'insouscience, où t'es pas assez grand pour te préoccuper de tout ce qui t'entoure ... L'âge où tu te fais calîner par ta môman Rah ça lui manquait. Il avait pas vraiment connu l'amour maternel. Cet amour qu'une maman porte à son enfant. Alors c'est pour ça que quand il voyait Jenny s'occuper de son petit garçon, il ressentait un pincement au coeur en se rappelant que sa propre mère n'avait jamais fais ça avec lui ... Il souriait tantôt à Jenny, tantôt à Seb' puis une fois que ce dernier eut complètement arrêté de pleurer, il le déposa doucement dans son berceau, lui mit sa tétine dans sa petite bouche, et Seby commença à jouer avec ses peluches. Sofiane s'approcha de Jenny et lui déposa un gros bisous sur sa joue droite, puis sur sa joue gauche. Bah oui sinon la joue gauche elle va être jalouse après ...Comment tu vas ma belle depuis qu'on a coupé msn ?Dit-il avec un sourire. Il prit alors une chaise qui trainait puis il la mit à côté de berceau de Sébastien et il s'y assit. En attendant une réponse de sa blondinette préférée, il venait d'appuyer ses coudes contre le rebord du lit et il regardait le p'tit bout s'amuser avec un grand sourire aux lèvres. | |
| | | Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Dim 9 Déc - 19:15 | |
| Une fois bien calmait, Sebastien se calma, et se métait à gazouiller dans les bras de son tonton Sofiane... Comme si il voulait lui dire qu'il ne lui en voulait pas... c'était quand même vraiment chou! Alala... On aimerais tellement revenir a cette age là... on découvre plein de chose, apprend a marchait, tout nous fair rire, l'époque des couches et ou on dort, joue et mange toute la journée Le paradis en faite! Domage que sa dure pas très longtemps! Et donc... son tonton, une fois sur, bien calmait, il le posa dans le berceau... Hooo encore dans le berceau... Et puis une fois de dans, il lui donna sa sucette... Wech!! Il se mit aussi tot a la tété comme si c'était sa seuel façon de respirait... a la Maggie Simpsons xD Et puis, avec sa petite main, il attrapa son petit nounours tout blanc... C'est son best friend! Entre eux c'est "3615 Raconte ta Life"
Jenny, quand à elle, regarda Sofiane venir vaire elle, et lui fit la bise avec de gros bisous comme elle les aime Petite chouchoutte la Jenny Et, quand Soso alla s'assoir, elle lui répondit.Ouais ça va.. toujours aussi fatiguer mais ça va Et toi? | |
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Dim 9 Déc - 19:28 | |
| Sofiane regardait Seby tailler la discut' avec son nounours ... Ca lui faisait penser à lui ça. Sofiane il faisait que parler, il racontait sa vie, et Nathan ne lui répondait jamais ... Bah là c'est pareil ! C'est Sébastien à la place de Sofiane, et le nounours blanc à la place de Nathan ! Et en plus ça rime ! Bref, il entendit Jenny lui répondre, donc il tourna la tête, son éternel sourire toujours dessiné sur ses lèvres. Bah voui Soso il sourit tout le temps, sauf quand il va pas bien ! Logique, vous allez me dire, mais c'est pas grave ! Même quand il n'y a pas de raisons de sourire, bah il sourit ! Et de beaux sourire en plus, hein ! Pas des sourires de merde ! Non, non, les vrais beaux sourires que les gens gardent souvent pour les grandes occasions, bah Sofiane les sort tout le temps !Moi, la grande forme, comme d'habitude ! (( Désolé de l'inspi ='( )) | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Dim 9 Déc - 19:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Lun 10 Déc - 20:48 | |
| Hey pas con ça ! Sofiane il aurait kiffé s'occuper de Sébastien pendant une semaine ! Comme ça, ça permettrait à Jenny de se reposer et de faire tout ce qu'elle peut pas faire quand elle à son p'tit bout, et puis comme ça pendant une semaine Soso il irait pas en cours ! Quoi qu'il a pas besoin de l'excuse " j'garde un bébé " pour pas aller en cours ...Ah mais moi ça me gène pas ! Pas du tout même ! Bon, Nathan serait pas très réjouis de voir un Minimoys courrir dans la chambre, mais moi ça me ferait kiffer !Bah ouais, vous imaginez Nathan avec un petit boud'chou dans les pattes ? Il pourrait pas ramener de nanas dans leur chambre pendant une semaine vu que Seby serait là ! Aaah ouais, très franchement, faudrait que Jenny elle lui confie son môme pendant une semaine ! La blondinette lui demanda s'il voulait boire quelque chose, mais les couinements de Sébastien l'empêchait de parler. Il haussa donc un peu la voix, histoire qu'elle l'entende.Euuh je veux bien un soda ! Oh Seb' arrête de couiner s'te plaît, on s'entend plus causer dans c'te chambre !Dit-il en mettant la sucette dans la bouche de Sébastien. Aaaaah le silence ! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Lun 10 Déc - 21:22 | |
| Jenny écouta se que lui dit son 'tit Soso qui fait trois têtes de plus qu'elle!! Et, Quand il lui dit que lui ferais plaisir de gardait Sebastien pendant une semaine, sa fit rire Jenny et lui dit en riant.Je paris que au bout de deux jours tu craque et tu me le ramène! Tu paris mon chèr? Lui fit elle en lui tendant la main... hé hé... On véra bien si la terreur de Charlotte va arrivait a suportait un bébé de 6 mois pendant une semaine... changer les couches, lui donner a manger, le laver, jouer avec lui, s'en occuper, le dorlotter, l'endormire, le consoler, l'habiller, et surtout bien s'en occuper!! Ne pas le faire tomber!! C'est pas une poupet sa! C'est un vrai p'tit bébé qui pleur, qui gazouille et qui bouge sans les piles xD C'est écologique sauf en couche! Puis, quand il lui demanda un Soda, elle se leva de la chaise, et alla vers le frigo pour prendre deux canette de Soda. Et écouta Soso parlait a Seb, et celui ci mêtre sa sucette dans la bouche! Quel caille ra le soso! mais un peu d'autoriter sa fait jamais de mal Puis elle refrain près de lui!Tien Spider Man!! Hé hé... pas sa faute si sur son blog sa photo on dirais Spdier man qui tisse sa toile xD Puis, elle se r'assit et ouvrit sa canette! | |
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Mar 11 Déc - 9:50 | |
| Lui, craquer au bout de deux jours ? Laisse moi rire ! Bon ok, j'avoue que le changer, ça risque de pas passer, mais on laissera Nathan le faire hein, face au fait accompli, il aura pas d'autres choix que de le changer ! Mais sinon, lui donner le biberon, le promener, le laver, le coucher et tout ça, pas de soucis ! Sofiane s'était déjà souvent occupé de ses frères et soeurs quand ils étaient bébés, alors il avait un peu d'expérience ... Oui, je dis bien, un peu, parce que c'était souvent sa soeur jumelle qui s'occupait de ça ... Bien sûr que non ! Je me suis déjà occupé de mes frangins et frangines, je peux très bien m'occuper de ton court sur pattes !Court sur pattes = Sébastien, pour les pas vifs d'esprit qui n'auraient pas compris ... =P Bref, lorsque sa blondinette lui donna son soda tout en l'appelant Spide-Man, Sofiane mit un certain temps à comprendre. Attendez, l'information est en route jusqu'à son cerveau ... Hop là ça y est ! Il venait de se souvenir du commentaire que Jenny avait laissé sur son blog en lui disant qu'il ressemblait à Spider-Man sur sa photo ... La vilaine fifille ...Spider-Man, Spider-Man ... Est-ce que je t'appelle Paris Hilton moi ? Ou encore poupée Barbie ?Dit-il en arquant un sourcil et en souriant, preuve qu'il disait ça pour plaisanter ... Mais elle avait l'habitude la 'tite Jenny ... | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Mar 11 Déc - 21:22 | |
| Jenny le regarda, s'assaiant sur la chaise, et fini par lui répondre.Alors Okay quand tu voudras tu le prendras! Mais pas de bétises ein!! Fini d'elle par dire avec un clin d'oeil... par la suite, quand la petite information montat au cerveau de Sofiane, elle se mit a rire a se qu'il lui dit, et répondu.Tu m'as déjà apellait Poupée Barbie... Le jour où je me suis habiller tout en rose bonbon! xD t'avais pas peux t'en empèchait!!! Mais j'ai pas la tête de Paris Hilton ... enfin j'espère Fit elle rigolant! Puis, par la suite, se releva et se pencha pour aller voir Sebastien qui faisait plus de bruit... celui ci tété sa sucette, sa petite pelluche dans ses petits mains, et faisait son petit dodo, ses yeux tout fermait, se spoint recroqueviller... il était adorabellement mignon! Et Jenny fit. Raa... t'ai obliger de craquer! | |
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | Ven 14 Déc - 20:18 | |
| Sofiane il plaisante pas avec ces choses là ... S'il avait dit à Jenny qu'il s'occuperait de son petit boud'chou pendant une semaine, il le ferait, c'était pas des paroles en l'air. Non, non, parce que les enfants il les adore. Simplement parce que ses petites soeurs et ses petits frères c'est la prunelle de ses yeux. Il ferait vraiment n'importe quoi pour eux ! Et il aimait beaucoup Sébastien aussi. Et puis comme il savait ce que ça faisait de ne pas se faire chouchouter par ses parents, bah il voulait pour Seby ce que lui n'avait pas eu ... M'enfin, c'est pas son père non plus, c'est juste tonton Soso Sur le Coran j'te promet que je m'en occuperai très bien ! Et tu sais que quand je jure sur le Coran, pas des paroles en l'air !Non, non, Sofiane il plaisante pas avec la religion ! S'il y a un truc qu'il respecte plus que les gosses, c'est bien sa religion ! Depuis tout petit ses parents lui rabachent sans cesse qu'il faut qu'il repescte l'Islam, Allah & le Coran, alors Soso il le fait ! Il va même à la Mosquée quand il a le temps, sinon il fait sa prière assis sur son lit, et Nathan le prend pour un cinglé ... M'enfin, pas de porc, Ramadan le 9ème mois, pas de rapports sexuels avant le mariage ... Non, ça, on oublie hein ... C'est surement la seule chose qu'il n'a pas respecté dans sa religion ... Ah oui j'avais oublié ce jour là ... Ma foi, c'est pas de ma faute si habillée tout en rose bonbon tu me faisais penser à Barbie, hein ! Et pour ce qui est de Paris Hilton, baah t'es blonde, t'as les yeux bleus, t'es pas très grande ... Le parfait stéréotype de mademoiselle Hilton ! Et encore, j'ai pas dis que t'avais le même niveau intellectuel ... Je me suis retenu !Dit-il avec un graaaand sourire angélique accrocher à ses lèvres Bah oui, faut qu'il joue les innocents parce que sinon Jenny elle va le frapper ... Mais bon, elle a l'habitude, hein ... C'est parce qu'il l'aime beaucoup sa blondinette qu'il lui dis ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | | |
| |
| | | | Viens relever un peu le niveau ... | Pv Jenny | | |
|