• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shopping en solo |Mon beau brun :P |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

    Nathan leva les yeux au ciel. Rah fallait toujours que des abrutti de gens fassent chi**! Nathan regarda ensuite Callie. Ca l'embêtait vraiment de bouger. Car lui, il était bien ici, avec Callie. Ma fois, si la veille elle aimait pas ce qu'ils faisaient dans cette cabine, hé bah elle avait qu'a allé voir ailleurs aussi! Vous êtes pas d'accord avec moi?

    Nathan regarda donc callie avec un petit sourire aux coins des lèvres et hocha négativement la tête tout en ajoutant celà:

    Ouais... mais... on peut aussi très bien resté là et.... l'ignorer!

    lui dit-til tout en souriant. Bah oui c'est vrai en même temps il avait pas tord. Si tout les deux se mettaient à ignorer cette vieille femme, peut être que celle-ci allaient aussi se mettre à les ignorer. Et de toute façon, elle allait pas resté pendant des heures dans ces cabines d'essayages. D'ailleurs, ça faisait un moment aussi qu'elle était là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Callie alla pour remettre ses vetements quand nathan lui dit ceci, elle l'écouta attentivement et souriat. Apres tout il avait pas tord, si la vieille elle était pas contente elle avait qu'a aller ailleur et puis elle a rien a faire dans ce genre de magasin deja Razz

Elle souriat donc a nathan et dit


Apres tout tu as raison...

elle souriat d'une maniere charmeuse et se rapprocha un peu plus de nathan, la vieille était encore a coté mais ils s'en fichaient et puis elle en mettait du temp pour essayer ses trucs, je pari qu'elle est en train d'écouter xD perverse la vieille ^^

Callie se rapprocha de nathan doucement et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

    Bah oui qu'îl a raison notre Nathan! Si vous nêtes pas encore au courent de celà, notre Nathan, il a toujours raison! C'est de naissance! Bon d'accord je me tais.
    Nathan se demandait quand même ce que la vieille faisait depuis tout ce à côté. Quand elle l'avait regardé, Nathan n'avait pas eut l'impression qu'elle avait beaucoup de choses à essayer. Juste quelques hauts et quelques tenues assé sexy faut avoué. Ce qui ne devait pas du tout être le cas sur cette vieille. Ce qui était sûr, c'est qu'elle devait bien s'occuper de son papy la madame hein! Il devait aps du tout s'ennuyer à son âge avec une femme comme celle-ci! Razz Bref!

    Quand Callie lui fit cette remarque, Nathan ne su faire autre chose que de sourire à la jolie callie. Il la regarda donc, elle qui était toujours avec cette petite tenues vraiment très sexy. Puis, quand la jeune demoiselle, c'est à dire callie l'embrassa, ce dernier prolongea. il replaca sa main sur l'une des joues de celle-ci et avec l'autre, il la mit dans le dos de callie et commenca à descendre doucement.... Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 895574
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:49

Bah bien sur on y croit tous Wink c'est callie qui as toujours raison deja Razz et les gars ils ont tord, bref stoppont le debat sinon on a pas fini.

C'est sur que les vetements devait etre tres sexy, vue le prix c'était tout de meme une grande marque... callie elle allait pas dans les petits supermarché Rolling Eyes Bref, les vetements était tres sexy mais porté sur une personne comme la vieille a coté beaucoup moins, alors que sur callie.... bon ok je me vante pas xD Mais bon elle a bien le droit Razz ^^ Enfin esperont que la vieille dame sorte et vite car sinon.... voila.

Callie continua donc d'embrasser nathan, elle placa l'une de ses mains sur la nuque de nathan et l'autre dans le dos du jeune homme, qu'elle laissa tombé doucement...
Bon faut avouer que faire sa dans une cabine c'est pas tres.... réglementaire mais bon, ils sont jeunes et fous et ils aiment enfraindre les regles apparament Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

    Nathan continua à embrasser Callie dans cette cabine. Heureusement pour eux, la cabine d'esseyage n'était aps petite, bien au contraire! Espèrons juste que personne entre dans la cabine croyant qu'il n'y à personne comme parfois ça arrive.

    Nathan regarda discrètement vers la porte de la cabine et vit qu'il y avait jsutement un système qui permettait de fermer la cabine à clée alors toujours en embrassant callie, Nathan se rapprocha de la porte et il ferma la porte. Ah ah comme ça, personne ne pourrait entrer, ni sortir... on sait jamais! Laughing Non mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis de se côté là hein!

    Nathan continua alors à embrassé callie en oubliant la vieille dame qui était toujours à côté d'ailleurs. M'enfin bon. Nathan "plaqua" alors callie contre la porte de la cabine d'esseyage et commenca à lui faire quelques baisers dans le cou avant de retirer à son tour son tee-shirt. bah oui elle avait bien aussi le droit de faire les beaux abdos qu'il cachait sous ce tee-shirt hein! Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 895574
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Mais oui normalement il y a pas de probleme du coté pour que personne ne resorte, enfin callie elle comptait pas resortir tout de suite en tout cas.
Elle continua donc d'embrasser nathan pendant qu'il fermait la porte a clé de maniere a que personne ne rentre. Lorsque celui ci la "plaqua" contre la porte elle se laissa faire , et continua de l'embrasser avec plus de passion.

Celui ci enleva alors son t-shirt, elle esquissa un sourire, sa se voiyait qu'il était basketteur vue qu'il était tres bien fouttu on va dire Rolling Eyes . Elle laissa alors glissé sa main qui était au part avant sur la nuque, elle la laissa glissé que le torse du jeune homme musclé.

Callie continua d'embrasser le jeune homme tout en essayant d'enlever le haut qu'elle avait enfiler il y a pas si longtemp que sa .


(ma foi l'inspi me manque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

    Bah oui qu'il était musclé notre Nathan! C'était pas pour rien qu'il faisait tous les jours du sport. Et pas seulement du basketball hein! Il faisait aussi pas mal d'autre sport comme par exemple surement celui qu'il allait partager avec callinette dans cette cabine d'esseyage! Laughing

    Nathan continua à embrasser Callie tout en retirant son tee-shirt qu'il avait laissé tombé parterre. Puis, Nathan commenca doucement à retirer son jean. Bah oui il sera quand même beaucoup plus à l'aise comme ça non!? Puis, toujours en embrassant Callie, Nathan retira complètement son jean large qui était aussi taille basse. Il était maintenant en calecon. Et un très jolie calecon au passage. Il était bleu avec des petites raillures blanches. C'est aps mignon tout ça? bref!

    Nathan commenca à embrasser callie dans le cou avant de commencer à l'embrasser un peu plus bas, vers sa poitrine en fait. Puis, il remonta doucement vers les lèvres de celle-ci toujours en lui donnant de doux baisers sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Bah oui c'est sur , mais je doute que sa muscle de faire ce genre de sport, enfin apres c'est mon avis peu etre pas celui de nathan ^^

Callie continua de l'embrasser elle le laissa enlever son pantalon, elle avait donc enlever son haut, elle sentait maintenant la porte froide contre son dos, ce qui est parfois pas tres agreable mais on va dire que la elle passait au dessus. Elle laissa nathan l'embrasser un peu partout, puis lorsque qu'il remonta jusqu'a ses levres elle l'embrassa fouguessement et avec passion.

Les vetements du jeune homme était maintenant a terre ainsi que le haut de la jeune femme qu'elle n'avait... meme pas encore acheté ^^ Un peu folle la callie mais bon ^^

Callie commenca a son tour a l'embrasser dans le cou ainsi que sur son torse musclé , bon je vais arreté de vanter son torse sinan le jeune homme ne va plus rentré dans ces chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

    Roh mais non faut pas qu'elle s'en fasse pour ça la callie! Lui même sait qu'il a un magnfique torse! Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 895574 Bah oui quoi il a bien le droit de se complimenter lui même! non mais il y va pas encore jusque là! Ne vous en faite pas pour ça! Il aime juste bien montrer ces jolies muscles c'est rien ça! Bref!

    Nathan continua à embrasser callie avec désirs et passion quand celle-ci retira alors son haut. Hum joliie! Laughing Tout à coup notre grand Nathan devenu tout foufou rien qu'a voir ca Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 471921 mais non je plaisente! Mais il ne resta pas indifférent ça c'est sûr! drunken

    Il la tirra un peut plus vers lui pour l'éloigner un peu de la porte puisqu'il i maginait bien que celà était froid et que c'était pas toujours agréable. Alors que son corps à lui, il était tout chaud et tout confortable si vous voulez tout savoir! Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 775950 Il l'embrassa encore et encore puis lui fit quelques doux baisers encore un fois sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

Encore heureux qu'il se vante pas tout seul, parceque la.... sa deviendrai etrange mais vraiment.

Callie continua d'embrasser nathan, tout en l'embrassant parfois dans le cou etc. Je pari que nathan en a vue plus qu'une de poitrine alors ... xD
en meme temps tout le monde connait son caractere et le fait qu'il soi un courreur de jupons tout le monde le sait Razz exepté sa copine peu etre xD

Bref, la jeune femme laissa nathan l'embrasser et lorsque celui ci la poussa de la porte la jeune femme esquissa un leger sourir et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

    Nathan qui était toujours dans cette cabine en compagnie de cette nouvelle rencontre, c'est à dire callie, l'embrassait toujours avec envie et desirs. Nathan ne pensait plus à rien du tout en ce moment. Il avait même oublié qu'il était censé sortir avec une fille, Hilarie. Mais peut importe de toute façon, ils ne s'aimaient pas vraiment ces deux là alors qu'est-ce que ça peut bien faire! Et puis, il était bien là, avec callie, dans cette cabine à faire... des choses qui ne se font normalement pas dans des cabines d'esseyages. Il avait même oublié la vieille dame qui était censé être dans la cabine d'a côté. Tiens en parlant d'elle, on entend plus rien! peut être qu'elle est partit. En tout cas, on va aps dire qu'on la regrette parce que ce serait faux hein! Razz

    Nathan continua à embrasser callie passant sa main dans son dos, un peu plus bas parfois... Puis, Nathan commenca légèrement à se reculer tout en embrassant callie, c'est à dire sans voir ou il mettait les peids quand soudain, il arriva contre l'autre paroie. Mais contre l'autre paroie, il n'y avait pas seulement un mur, il y avait aussi un petit banc. bah oui pour poser les affaires quand on se change. 'Fin du moin j'ai toujours pensé que ça servait à ça ce petit banc. xD Puis, Nathan s'asseya sur le banc tirant callie vers lui pour qu'elle s'assoie sur lui. Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 895574
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

C'est vrai que nathan et callie ne se connaissait depuis pas si longtemp que sa , enfin elle le connaissait de vue et de prenom ainsi que de reputation et je pense que c'est pareille du coté de nathan, callie a une reputation on va dire... de fille qui aime coucher avec un garcons different chaque soir et nathan pareil malgres qu'il ait une "copine" enfin soi disant donc on va dire que les deux ce complete assez bien sur ce point.

En parlant de la vieille dame, elle a du partir c'est vrai car, on entend plus un bruit et personne ne tape contre le mur... tant mieux car vaut mieux qu'elle ne soit pas la bref.

Callie continua d'embrasser nathan, puis celui ci ce recula, elle le suivit donc tout en l'embrassant... elle le regarda s'asseoir et sourit, c'est vrai que ce petit banc il sert pas souvent fin mise a part pour poser les vetements mais y'a toujours des portes manteau alors bon... bref elle embrassa nathan et s'assit sur celui ci tout en passant ses mains dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

    Nathan continua à embrasser callie et quand celle-ci s'asseya sur ce dernier, Nathan afficha un petit sourire. Il la laissa donc s'assoire tranquillement sur lui puis, il recommenca à l'embrasser puisqu'il avait arrêté de l'embrasser pendant quelques courts instants.

    En fait, en parlant de la vieille, il faut espéré qu'elle soit vraiment partit car vous imaginez si tout à coup, en fait, elle à eut une crise cardiaque et elle est morte. Baaah! Faire ce que je pense à côté d'une morte! Arf non trop degeu! Bref! ne pensons pas à ce genre de choses hein!

    Nathan continua donc à embrasser callie sans trop se soucier de cette vieille same morte. Enfin, on va supposer qu'elle est pas morte et qu'elle est rentrée chez elle d'accord!? Puis, tout en l'embrassant, Nathan fit glisser ses mains dans le dos de la jeune femme puis, il déposa ses mains sur les fesses de celle-ci.



[jte laisse trouvà une solution pour le calecon xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Pourquoiiiii moiiiiii xD
Callie était donc a présent assit sur nathan, elle continua de l'embrasser tout en faisant balader ses mains, sur le corp du jeune homme.

Concernant la vieille on va dire qu'elle est partitet que voila, faut pas penser de mauvaise chose apres sa casse tout et c'est pas bien Rolling Eyes Bref, Callie se leva alors apres avoir remarquer que le jeune homme avait gardé son bas, bref elle se leva tout en l'entrainant avec elle puis elle continua de l'embrasser avec passion.

Une fois que le jeune homme eu enlever le bas, elle se laissa guider par celui ci tout en continuant de l'embrasser.

Naaa! vla pour la peine j'avais meme pu d'inspi --
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue8/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:19

[moi j'aurais eu une idée pour le caleçon.... mais la garde pour moi sinon on va encore me traiter de perverse! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

    Nathan continua à embrasser callie en laissant ses deux mains sur les fesses de la jolie bondinette! En effet, Nathan avait toujours son calecon. Mais callinette avait encore elle aussi son bas. Bah oui faut aps oublier de le préciser non plus! Sinon ce serait pas juste! Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 895574

    Nathan qui était en train d'embrasser callie se leva au moment ou celle-ci se leva du petit banc. Sûrement qu'elle avait comprit que monsieurs avait un petit problème pour enlever son calecon! Razz Bref! Nathan se leva donc à son tour et il retira doucement son calecon le laissant tombé à terre. Fallait surtout pas que quqlu'un entre dans la cabine maintenant hein! Ou bien vous imaginez si y'a des caméras dans els cabines!' Arg! Bon de toute façon, notre Nathan il a rien à cacher hein! Laughing

    Nathan continua à embrasser alors callie puis, il lui fit descendre son bas qui tomba lui aussi sur le sol. Et après ça, tout les deux passèrent enfin à l'action dans la cabine. Espérons qu'il n'y a personne dans les cabines d'a côté sinon... voilà quoi... ce serait assé embarassant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Bah oui elle avait compris callie, elle est pas neuneu encore.... quoi que parfois ^^ enfin bref.
Le jeune homme enleva son bas, bon j'avoue fallait pas qu'il y ait des caméra et puis normalement y'a pas interet a avoir des camera sinon y'a atteinte a la pudeur tongue Na! Bref , elle enleva son bas, ou plutot on lui enleva son bas.
Ensuite comme dit plus haut, tout les deux passerent a l'action.

C'est sur que c'était assez embarassant si on les entendait ou si on les surprenait mais y'avait pas de raisons alors ...

Bref, apres avoir fini leur petites affaires xD , callie remit ses vetements, initiale, pas ceux du magasin bien sur Rolling Eyes puis elle regarda nathan et esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

    Ah bah voilà! Ils avaient quand même pu le faire tout compte fait! Et pis dans une cabine d'esseyage attention! C'était pas mal dis dont! On voit bien que tout les deux sont des pros! :p mais non je plaisente. Quoi que... ^^

    Après avoir donc couché avec Callie dans cette cabine, Nathan commenca lui aussi à se r'habiller comme le faisait callie en ce moment. Il enfila son calecon en premier, bien entendu. Bah oui c'est le plus important! Laughing Puis, il voulu enfiler son pantalon seulement, il regarda parterre et il ne le vit pas. Oulà il était apssé ou celui-là?! Qu'est-ce qu'il allait faire lui sans son pantalon.

    Roh non manquait plus que ça!

    Bah oui comment il va sortir de là notre Nathan sans son pantalon. Peut être bien qu'il était passé dans l'autre cabine puisque en bas, il y avait un espace. Ou bien alors... peut être que c'était la vieille qui le lui avait prit du au fait de ce qu'il était en train de faire avec callie dans cette cabine.
    Rah il savait bien que cette vieille n'était pas nette! Dès le premier regard qu'elle lui avait jetée il ne l'avait pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

Callie était enfin r'habiller, puis elle regarda autour d'elle un instant, lorsqu'elle entendit la phrase de Nathan elle arqua un sourcil puis le regarda et dit

De quoi ?

bah oui sur le coup callie elle calculait pas, elle le regarda , il n'arretait pas de fixer le sol, elle vit son haut et la elle capta qu'il manquait son pantalon, callie se retient de rire, il pouvait pas sortir comme sa... c'était comment dire trop griller apres sinon ... elle le regarda le sourire au levres meme si c'était pas si marrant pour lui elle dit

Je crois que tu es dans ....

elle finissa pas sa phrase, c'était comprehensible qu'elle allait dire "dans la merde" ou autres ... bref elle l'aida a chercher, bah y'avait rien au sol, elle se baissa et regarda si il n'était pas dans les cabines a coté... rien non plus, elle se releva et arqua un sourcil...

Sa serait pas .... la vieille de tout a l'heure qui te la prit ?

simple question... mais c'était assez etrange tout de meme que le jeune homme perd son pantalon comme sa et que la vieille arretait pas de gueuler juste avant... elle attendit une reponse de nathan tout en reflechissant a un solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en solo |Mon beau brun :P |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Charlotte :: + Le grand Centre Commercial +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser