• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

~my life~

AuteurMessage
Tamara McAdams
♦ Petit Nouveau ♦
Tamara McAdams

Féminin
Coeur : vide total!!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
~my life~ Left_bar_bleue11/20~my life~ Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

~my life~ Empty
MessageSujet: ~my life~   ~my life~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:39

~my life~ 20061011

Bon ben voila, c'est moi. Je m'appelle Tamara...je sais, ce nom est horrible, mais allez le dire à mes parents ce sont eux les fautifs Suspect ...
Bon, ensuite j'ai 20 ans(Je me fait vieille dis donc!!). Quoi d'autre? Ah oui, ne vous fiez pas à mon allure sérieuse sur la photos, je ne suis pas du tout comme cela...Sinon, on dit souvent de moi que je suis tarrée...'est pas si faux que ça!!Et je suis aussi bavarde, ça je ne dis pas le contraire. Autrement, je suis lunatique...eh oui, je peux être super contente et pleurer d'un coup! Je suis pas du tout, mais alors pas du tout ponctuelle!!!Ah oui, j'oubliais:peut-être que je serais une future pom-pom girl de l'équipe de Nashville(YEAH!!)je viens de postuler...
Revenir en haut Aller en bas

~my life~
Page 1 sur 1