Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: My Bl0g, My Life! Sam 1 Déc - 18:40 | |
| Article 1: Moa! Bah voilà, ça c'est moi! Je m'appele Pitt Bouvier, j'ai 20 piges et je vis à Nashville.... Je suis le capitaine de mon équipe de basket! J'ai pleins d'amis comme j'ai pleins d'ennemis, et surtout des rivales!... Voilà un bref résumer de moi, si vous voulez en savoir plus, visité mon blog! | |
|
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: My Bl0g, My Life! Sam 1 Déc - 18:55 | |
| Article 2: Les rues... Bah voilà une photo de la ou j'ai vécu durant mon enfance.... un ruelle! Plutot simpa hein? Contrairement à ce que vous pouvez croire, j'ai passé une dure enfance, pauvre..... Donc tout voilà, je voulais que vous sachiez celà!.... | |
|
| Sujet: Re: My Bl0g, My Life! Dim 2 Déc - 12:55 | |
| Article 3:Nashville Basketball! Voici le logo de mon équipe de basket! Les Nashvilles! Moi je dis, on est vraiment les meilleures!!! Mes joueurs sont vraiment bons et les pom-pom girls elles sont superbes!!! Et comme toute équipes, on a aussi des rivals! Les joueurs de Charlotte Bobcats! Ils sont pas mal bon eux aussi.... Allers Les Nashvilles on est les meilleurs!!!
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:24, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: My Bl0g, My Life! Dim 2 Déc - 13:01 | |
| Article 4: Mon cousin David! Bah David, c'est vraiment le meilleur des cousins! Je l'adore tellement..... Souvent, quand j'étais plus jeune, il m'aidait à surmenter des choses difficiles.... Dave, pour moi t'es un frère! Je t'adore et ne change pas vieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Bl0g, My Life! | |
| |
|