• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

The Ryde Life! That's Not Easy!

AuteurMessage
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder

Féminin
Coeur : Dit pas çaaaa!

The Ryde Life! That's Not Easy! Empty
MessageSujet: The Ryde Life! That's Not Easy!   The Ryde Life! That's Not Easy! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:01

Artticle 1 Moi!

The Ryde Life! That's Not Easy! Normal_16

Coucou tout le monde? Vous foutez là? A c'est vrai vous êtes sur mon blog! Et bien bienvenue mais je sais vraiment pas pourquoi vous êtes là et vous?

Sans doute pour savoir qui je suis! Donc moi c'est Ryder. Pour ceux qui le savent pas et bien je suis joueur dans une equipe de Hockey tres connu au Canada. Malheureusement je me suis blesser doc je peux plus jouer a mon sport favorit!

Bref de conneries, je suis nouveau dans le coin et je suis venu reprendre mes etudes. J'ai plu de famille depuis un bon moment mais je me debrouille avec mon cousin que je vous presenterez plus bas avec la femme de ma vie et mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder

Féminin

MessageSujet: Re: The Ryde Life! That's Not Easy!   The Ryde Life! That's Not Easy! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:15

Article 2 -> Pittounet!

The Ryde Life! That's Not Easy! 8290310

Voici la seule famille que j'ai bien pu avoir plus jeune malgre se que beaucoup pense. C'est mon cousin, mon pote et un frere pour moi se mec! Voici Pitt Bouvier! C'est un con par moment mais c'est de famille alors je suis pareille. Vive nous et nos calins en pleins milieu de la rue!

Je comprend toujours pas pourquoi on nous regardait comme sa!
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder

Féminin

MessageSujet: Re: The Ryde Life! That's Not Easy!   The Ryde Life! That's Not Easy! Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:25

Article 3 -> La plus belle Princesse

The Ryde Life! That's Not Easy! Normal_03

Voici ma princesse! On c'est rencontre par pure hasard et elle m'a tout de suite taper dans l'oeil avec sa beaute! Elle est aussi belle interieurement que physiquement! J'ai trop de la chance de t'avoir princesse et tu peux pas savoir comment je peux m'en vouloir par moment pour se que je t'ai fait sans trop le vouloir mais la je suis la alors t'a plus avoir peur de qui que se soit!

Je T'aime plus que tout Jenny Lavigne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ryde Life! That's Not Easy!   The Ryde Life! That's Not Easy! Icon_minitime

The Ryde Life! That's Not Easy!
Page 1 sur 1