Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Jeu 20 Déc - 22:18
Je te le fais
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 23 Déc - 0:12
Pour:Jamila Geller Avec ou sans blog :Avec Adresse blog (Facultatif) :Jamila-kaïra-Dancing
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 23 Déc - 13:36
Je m'en occupe!
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 23 Déc - 16:22
Marchi Nath'
Dean Ackles ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (12/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 23 Déc - 20:03
Pour : Dean Ackles Avec ou sans blog : Avec Adresse blog (Facultatif) : Dean-The Boss (xd)
Valentin Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 19 Localisation : Là où tu n'es pas Coeur : Merci, mais il va bien ...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mar 25 Déc - 21:59
Pour: Valentin Smith Avec ou sans blog : Avec Adresse blog (Facultatif) : The-Dancer.sky'
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mar 25 Déc - 22:29
Jte le fait
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (12/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mar 25 Déc - 22:38
Euh je veux pas faire mon chiant mais j'en ai demandé un aussi ^^
Valentin Smith ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 19 Localisation : Là où tu n'es pas Coeur : Merci, mais il va bien ...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mar 25 Déc - 22:57
Callie Jones a écrit:
Jte le fait
Merkii
Callie Jones Admin
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mar 25 Déc - 23:08
Dean Ackles a écrit:
Euh je veux pas faire mon chiant mais j'en ai demandé un aussi ^^
Nan nan tu fais pas du tout ton chiant !! Je l'avai pas vue !! Désolé !!! Merci de l'avoir redit Je te le fais maintenant !!
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mar 25 Déc - 23:49
Merci
Callie Jones Admin
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Mer 26 Déc - 0:01
derien =)
Chelsey Braxton ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 55 Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ... Coeur : ... Libre ...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~ Moyenne Scolaire: (20/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 6 Jan - 16:42
Pour:Chelsey' Avec ou sans blog :Avec Adresse blog (Facultatif) : XX-Sey-XX
Callie Jones Admin
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 6 Jan - 16:50
Idem je te le fais
Chelsey Braxton ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 55 Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ... Coeur : ... Libre ...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~ Moyenne Scolaire: (20/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Demandes de Journal Intime/(+Blog) Dim 6 Jan - 16:51