• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan débarque! (soso)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:04

Nathan avait passé quaisiment toutes ses vacances dans sa ville natale comme la plupart des autres étudiants. Sauf que lui, il y était allé contre sa volonté. En effet, Nathan aurait préféré restà à Charlotte mais à cause d'un évènement, il fut obligé d'aller à Hermet, en Californie. Ce n'était pas vraiment un évènement très réjouissant qui l'avait fait allé là-bas. Il se trouve que en fait, c'était pour l'enterrement de sa mère. Celle-ci, faisant des dépressions depuis déjà un bon bout de temps avait commencé à se droguer aux médicaments et un jour, elle avait décidé de mettre fin à ses jours. Nathan l'avait apprit juste après avoir finit son année et celà ne l'avait pas vraiment touché qu'elle soit morte. Ca peut paraitre étrange, mais Nathan était d'un côté soulagé... il savait que sa mère allait très mal et ne l'avait jamais vraiment apprecié. Il ne la connaissait pas pour ainsi dire. Jamais il n'avait eut la chance de passer beaucoup de temps avec elle étant plus jeune. Il avait passé tout son temps avec son père pèuisque sa mère travaillait. Quand elle s'était rendue compte de ça, c'était déjà trop tard...
Nathan était donc de retour autjourd'hui pour reprendre les cours. Il ne savait pas si Sofiane, son meilleur ami se trouvait dans la chambre. Il traversa les nombreux couloirs son sac sur l'épaule. Il arriva devant la chambre numéro 23, là ou il avait toujours "vécu". Il essaya d'ouvrir la porte mais remarqua que celle-ci était fermée à clée. Il sortir alors sa clée puis ouvrit la porte. Il afficha un petit sourire content de retrouver sa bonne vieille chambre puis il y entra. Eb passant dans les couloirs, il avait remarqué que pas mal de choses avaient changé étant donné qu'il y avait de nouveaux élèves. Les premières années et aussi ceux de Nashville.
Il déposa son sac sur son lit arrivé dans sa chambre et l'ouvrit. Il fit un léger petit soupire car il était un peu fatigué du voyage et il n'avait aps vraiment envi de ranger ses affaires. M'enfin bon! Il n'avait à faire de toute façon alors... il se mit alors à ranger toutes ses affaires dans son armoire qui se trouvait juste un peu plus loin dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:27

Ses vacances, Sofiane les avait passé en Algérie. Eh oui, il était retourné voir la famille ! Du moins, ses frères et soeurs, parce que ses parents, il s'en foutait un peu il faut dire. Il avait passé deux mois avec ses potes d'enfance, à trainer dans les rues, à jouer au foot et tout ce qu'il faisait quand il habitait encore au Maghreb. Seulement, quand il va en Algérie il parle arabe 24h/24 alors quand il rentre aux Etats-Unis, il garde cette facheuse habitude de parler dans sa langue natale ... Il avait donc prit l'avion à l'aéroport d'Alger, direction Charlotte ! Nathan débarque! (soso) 895574 Raah ça lui avait manqué l'Amérique ! Même si il adorait l'Algérie plus que tout, il se sentait quand même bien à Charlotte ... Sauf qu'à l'aéroport de Charlotte, Sofiane avait parlé en arabe et les vigiles & tout le bordel comprenait rien. Soso avait beau arrêter de parler dans cette langue et se mettre à parler normalement, bah les vigiles l'avaient pris pour un terroriste ! Mais non c'est pas le bras droit de Ben Laden ! Les deux tours elles ont déjà sautés, ça sert à rien de recommencer !

Non ... Non je ne suis pas le chef d'Al Quaïda ! Mais ... Rooh mais lachez moi ! J'vous dis que j'ai rien avoir avec le 11 septembre ! Mais j'le connais même pas Ben Laden ! ... Vas-y, lache moi ou j'te fais remonter tes cou*lles au niveau de tes amygdales !

Et, bizarrement, là on le lacha ... Ils avaient du avoir peur ... scratch Après cette petite altercation, Sofiane reprit ses bagages direction l'université. Il avait prit le taxi pour s'y rendre, et pendant le trajet, il se demanda si Nathan était revenu de Hermet. Il savait que son meilleur ami était retourné dans sa ville natale pour l'enterrement de sa mère, mais il ne savait pas si il était déjà rentré ... Bref. Il sortit du taxi et entra dans l'université. Mais c'est qu'il y avait du monde en plus ! Il marcha sa chambre, la 23, croisant au passage quelques potes à qui il tapa la causette, puis il ouvrit la porte. En abaissant la poignée, il capta tout de suite que Nathan était de retour, parce que sinon la porte serait fermé à clé ... L'est fort Soso hein ? En voyant son meilleur ami ranger ses affaires, Sofiane sourit tout en entrant dans la pièce et en posant son sac de voyage sur son lit.

Tu ranges tes fringues ? L'air de la Californie t'as changé ... Ou alors t'es pas le vrai Nathan ... Haan je sais, le vrai Scott il est resté à Hermet, et on m'a envoyé son clone ... Bonjour sosie de Nathan, la forme ?

Je suis pas certaine que les remarques bidons et pas drôles de Sofiane n'avaient pas manqué à Nathan ... Mais c'était plus fort que lui. Il pouvait pas s'empêcher de raconter n'importe, n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:44

Bah oui il range ses affaires le Nathan! J'avoue que ça c'est vraiment très rare mais bon, il était tout seul dans la chambre là et pis et pis bah voilà quoi! il avait rien de mieu à faire! Il était crevé et il avait pas vraiment envi de sortir et il ne savait pas si Hilarie, sa petite amie du moment^^ était rentrée de ses vacances ou pas. Nathan avait quaisement terminé de ranger ses affaires quand tout à coup la porte s'ouvrit. Aaaah un visiteeuur Nathan débarque! (soso) 895574 Nathan regarda dans la direction de la porte ce qui était... logique puis, il vit une personne qu'il connaissait, même très biien entré à l'intérieur de la chambre. bah oui il s'agissait de son meilleur ami sofiane! Nathan souria tout de suite en le voyant car il était content de le revoir puis, quand il lui fit cette remarque, Nathan le regarda et secoua la tête tout en rigolant légèrement. Ralala c'est vrai que ce genre de blagues là... ça lui avait pas tellement manqué. Meeuuh nooon jrigoleeuh pétolleuh xD bien sûr que ça lui avait manqué!
Ah c'est donc toi Sofiane! Salut et super content de faire enfin ta connaissance!
dit-t'il pour entrer dans le jeux de Sofiane! bah oui c'est censé être le sossie de Nathan alors il le connait pas donc faut faire connaissance! Puis, Nathan ajouta:
Ouais la forme et toi?
dit-t'il en le regardant rangeant vite son dernier tee-shirt dans son armoire et en regardant ensuite Sofiane qui venait d'aller poser son gros sac de voyage sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:57

Ah mais c'est qu'il l'avait pris au sérieux en plus ... Bah oui, Nathan venait de rentrer dans le jeu de Sofiane en se faisant vraiment passer son clone ... Alors quitte à jouer les cons, faisont le jusqu'au bout ! Nathan débarque! (soso) 895574 Sofiane vida son sac en mettant tout en vrac sur son lit, et en commençant à ranger tout dans sa propre armoire.

Moi aussi je suis content de faire ta connaissance ! Et puis, tu ressembles beaucoup à Nathan ! En même temps t'es son sosie donc c'est le but mais bon ... Tu lui ressembles trait pour trait !

C'était nul ce qu'il venait de dire là ... Et pas super intelligent aussi ... Mais bon, on sait que Sofiane il a pas de cerveau. Ou alors si il en a un, il est tout petit et bien hyyyper bien caché ! Bah oui, on peut pas avoir 8 de moyenne si on a un cerveau, c'est pas possible ...

Ouais, ouais, la forme ... Bon alors dis moi, pourquoi c'est toi qui es venu à Charlotte et pas le vrai Nathan, hein ? Il est fâché le p'tit père ?

Dit-il avec un grand sourire. Le jeune musulman s'assit en tailleur sur son lit, appuyant son dos contre le mur vu que son lit était collé au mur. Il regardait Nathan, toujours avec ce grand sourire angélique sur ses lèvres. Mais un sourire d'ange sur les lèvres de Sofiane c'est pas possible. C'ets un vrai démon ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:20

Nathan ne pu s'empêcher de rigoler lorsque Sofiane fit cette première remarque. Il était vrai qu'il lui ressemblait beaucoup puisque c'était son sosie. Enfin non... c'était pas son sosie puisque en fait c'était bien Nathan, oui Nathan scott mais d'après sofiane non c'était pas lui mais son sosie. Je sais pas si vous avez tout suivit là m'enfin bon c'est pas grave! Cependant, quand il fit cette remarque, Nathan resta muet, ayant juste un petit sourire aux lèvres. Il déposa son sac qui était maintenant vide dans son armoire puis, il se tourna vers Sofiane qui s'empressa de lui poser une question. huum... une question à laquelle Nathan ne savait pas quoi répondre aussi! scratch Nathan se gratta la tête comme l'émoticone précédente <--- et regarda sofiane.
Euh noon... il est pas faché c'est juste que...
Nathan était un peu beaucoup embêté pour répondre à sofiane là... pourquoi est-ce qu'il serait resté à Hermet... huum bonne question franchement!
que... qu'il avait envi de... de revoir d'anciens amis! Voilà c'est pour ça!
pfff quels débiles ces deux là franchement! M'enfin bon ils s'amusaient bien là alors autant continuer un petit moment. Après tout, ils avaient l'habitude de faire les débiles ces deux là hein! Nathan débarque! (soso) 895574
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Il avait envie de revoir ses anciens amis ? Le sourire angélique de Sofiane s'éclipsa de ses lèvres pour laisser place à une petite bouille toute triste. Il regarda Nathan - enfin, le sosie de Nathan - et lui parla avec cette petite mine tristounette, et avec une voix tremblotante, comme s'il allait pleurer d'une seconde à l'autre.

Ses ... anciens amis ? Et ... et moi je suis qu..quoi dans l'histoire ? Un petit pantin ? Je f..fais décoration dans sa .. sa vie ? Il ... Il m'a définitivement ou...blié ?

Les petites interruptions au milieu des mots ou entre des mots c'est pour faire plus crédible. Il essuya ses yeux comme s'il pleurait, comme le ferait un gamin de 4 ans. Mais on sait que dans sa tête, Soso il a quatre ans, plus ou moins ... Il s'allongea à plat ventre sur son lit et mima des sanglots, pour être encore plus crédible dans son rôle de gamin pleurnichard.

Dis ... Il rev...ient quand ?

Dit-il tout en tournant la tête vers le vrai-faux Nathan, tout en restant allongé à plat ventre sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:04

Nathan regarda Sofiane tout en allant s'assoire sur son lit et quand il le vit faire cette petite mine toute tristounette Nathan arqua tout d'abord un sourcil. Mais ensuite, il souria car celà le faisait légèrement rire. bah oui c'était pas tous les jours qu'on avait droit à ce genre de scène non plus!
Euh non! ... Mais... Il va revenir!
dit-t'il en le regardant s'allonger sur son lit tout en faisant mine de pleurer. bon faut dire que au tout début c'était assé amusant mais là... il y va peut être un peu fort le Sofiane non? bon c'est pas grave on sait tous que Sofiane il a quatre ans d'âge mental! Mais non j'rigole! parce que si ce serait le cas, on se demande pour nathan... puisque celui-ci il a 7/20 de moyennes et que Sofiane 8/20... Rolling Eyes Mais bon ça on l'oublie hein! Nathan débarque! (soso) 895574
Il revient... ce soir!
ouais bah faut bien trouvé un moment ou il va revenir. même que en fait il va jamais revenir puisqu'il est déjà là... scratch j'avoue c'est un peu bizarre ce que je viens de dire m'enfon bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Ouais je suis d'accord avec vous, il en fait peut-être un peu trop, mais c'est sa faute s'il adore faire le con et amuser la galerie ? Non, alors chut. On sait que Soso il adore faire le con, et raconter n'importe quoi, alors vous allez pas l'en empêcher ! S'il fait pas le con il fait quoi ? Vu qu'il sait rien faire d'autre ... Razz Sofiane se redressa et s'assit correctement lorsque Nathan lui dit que Nathan revenait ce soir.

Ce soir ? Cool ...

Il lui fit un grand sourire puis il se releva et recommença à ranger ses fringues dans son armoire. Ensuite il se mit à rire tout seul, comme un con, puis il tourna la tête vers Nathan qui était resté assis sur son lit. C'est amusant de faire le con comme ça, mais à la longue, ça saoule ... Tout ça pour dire que Sofiane secoua sa tête tout en regardant Nathan.

Bon allez, arrêtons les conneries vieu ... C'était bien la Californie ?

D'un côté, il avait pas dû trop s'amuser là bas ... Bah oui, y étant allé pour l'enterrement de sa mère, ça devait pas êtres super réjouissant, même si les rapports entre Nathan et sa mère n'avait jamais été très tissés ... Mais bon, il avait quand même du passer de bon moments là bas ... A jouer au basket, ou à trainer avec ses amis d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

Nathan ne répondit rien à la rerque que fit sofiane après avoir dit que c'était cool que Nathan rentrait ce soir bien qu'en fait il soit déjà là... m'enfin laissons ça de côté! Puis, quand Sofiane se mit à rire tout seul, Nathan ne comprit pas vraiment ce qui le faisait rire. Il tira donc une tête genre --> scratch comme ça puis, il le regarda se retourner vers lui et lui dire que maintenant ils arrêtaient de jouer aux cons et lui demanda si c'était bien la californie. Nathan regarda Sofiane et haussa les épaules.
Mouais!
Bah oui "mouais" parce que il était pas allé là-bas pour s'amuser le Nathan. 'Fin si un petit peu mais c'était pour l'enterrement de sa mère qu'il y était allé. Et bien sur, en allant à ces funérailles, il avait aussi revu son père. Bref! il avait apssé de suppperr vacances moi je vous dis! Non mais là j'exagère un peu parce que après ça, il avait quand même revu d'anciens amis et avait rejouer un peu au basketball avec eux dans un vieux terrain ou il allaient joué très souvent. Puis, Nathan se tourna à nouveau vers Sofiane pour lui demander plus au moin la même chose.
Et toi? L'algérie, c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

Ouais, Sofiane se doutait bien que pour Nathan, l'enterrement de sa mère ça devait pas être quelque chose de super ... silent
L'Algérie, si c'était bien ? Ah mais carrément ! Quand il va à Oran il se sent revivre le petit. C'est la terre de sa naissance, et il adore être là bas. Il revoit ses anciens amis, qui sont quand même toujours ses amis, puis il fais le con dans les rues, il joue au foot et tout ça, alors tout va bien pour lui !


Ouais, grave ! Enfin, tu sais que quand je suis là bas, j'me sens plus !

Puis il avait revu sa famille aussi ... Sa famille c'était tout pour lui ! Il pouvait bien passer des heures, et des heures entières à discuter avec sa soeur jumelle, ou encore à jouer avec ses plus petits frères et soeurs ... Il regarda Nathan, tout en finissant de ranger toutes ses affaires dans son placard, puis en mettant le reste dans la salle de bains, c'est à dire : gel, shampoing, savon et tout le bordel ...

T'as revu ton père ?

Dit-il en faisant dépasser sa tête par l'encadrement de la porte de la salle de bain et en regardant Nathan qui était sur son lit. Puis, tout en attendant une réponse de la part de son meilleur ami, Sofiane se recoiffait un peu ... Bah oui, il avait quand même l'intention de sortir tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:20

Ouais... 'fin y'a pas que là-bas que tu te sens plus hein!
dit-t'il en rigolant légèrement. Bien sûr, Nathan avait dit sur le ton de la plaisenterie. Bah oui parce que parfois notre petit sofiane, il perdait complètement la boule, oui, même à Charlotte! Mais bon c'est pas grave, on l'aime comme ça notre sofiane! ^^ Nathan sortit vite fait son portable de sa poche afin de le rallumer car durant le voyage, il avait préfér l'éteindre pour essayé un peu de se reposer. bah oui c'est pas de tout repos les voyages. Puis, en l'allumant, il remarqua qu'il n'avait aucun message. boouh il a pas d'amiis Nathan débarque! (soso) 469272 meuh non il en a des amis le Nathan faut pas croire ça^^ Il le rangea ensuite dans sa poche de Jean puis, il regarda sofiane lorsqu'il lui posa cette question.
Ouais je l'ai revu, et on peut dire qu'il à pas changé!
dit-t'il avec un léger sourire en prenant un truc qui trainait sur son lit. Nathan ne s'était pas non plus entendu avec son père. Enfin si, au début, mais plus après, bref, c'était une longue histoire! Mais en conclusion, Nathan il a pas été gaté côté famille comparé à Sofiane puisque Nathan n'avait ni frère ni soeur.
Et toi ta revu toute ta petite bande de frangin frangines?
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

Sofiane eu un petit rire à la première remarque de Nathan. Ouais c'est sur que souvent il arrivait à So' de carrément perdre les pédales et de faire n'importe quoi. Mais on l'aime comme ça hein ! Nathan débarque! (soso) 11697
C'est clair que la famille de Nathan à côté de celle de So c'était pas la joie ... Bien que les parents de Sofiane ne se soient jamais occupés de lui, au moins ils étaient là ... Alors que maintenant, Nathan n'avait plus que son père comme famille, et en plus de ça, il ne s'entendait pas tellement bien avec lui ...


Ah ... J'suis désolé ...

Dit-il pour répondre à sa seconde remarque, et tout en sortant de la salle de bain pour revenir dans la chambre. Ah ça oui il les avait revu ! Il avait quasiment passé toute ses vacances en leur compagnie alors ....

Ah ça oui ! J'ai joué au foot avec Yazid, Mehdi et Samir, j'ai causé avec la jumelle, et j'ai même joué à la poupée avec Sofia et Ibtissem !

Il voyait bien que Nathan allait rire quand il entendit Sofiane lui dire qu'il avait joué à la poupée .. Mais quoi ? C'est cool les barbies ! Je ne vous cache pas que Sofiane il avait kiffé jouer à ça avec ses petites soeurs ...

Rigole pas ! C'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

Nathan regarda Sofiane sortir de la salle de bain et quand il lui dit qu'il était désolé, Nathan ne répondit rien. Il regarda le sol! bah oui quoi c'est super interessant le sol! Bref on s'en fou de ça! Quand Sofiane répondit à la question de Nathan, il ne pu s'empêcher de sourire. bon bah apparement lui il avait du bien s'amuser avec tout ses frères et soeurs. Ca changeait de Nathan qui lui, n'avait aucuns frères et aucunes soeurs. M'enfin bon il avait quand même beaucoup de potes donc ça compensait le fait qu'il soit fils unique! Il trouvait de toute façon toujours quelque chose à faire notre grand Nathan!
C'est au moment ou il lui dit qu'il avait joué à la poupée avec sa petite soeur que Nathan commenca à rire. bah oui vous imaginez vous le sofiane jouer au barbies!? bah moi pas tellement faut dire! Quand Sofiane lui fit cette remarque, Nathan leva les bras en l'air comme signe d'nnoncence.
ok ok ok je rigole pas!
puis, il eut soudain l'envie de lui poser une question. Alors, il commenca à nouveau à sourire et il demanda à Sofiane.
Mais dis... tu prenais qui Ken ou bien bardie? J'espère pour toi que c'était Ken... sinon ça ferait des choses à raconter!
dit-t'il en commencant à rigoler. bah oui car vous savez bien que si vous dites à quelqu'un "ouais sofiane il joue au barbie" et bien ça va se répendre dans toute l'université et tout le monde sera au courent.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:16

Pendant que Nathan lui parlait, Sofiane était allé s'allonger sur son lit. Ken ou Barbie ? Les deux ! Nathan débarque! (soso) 895574 Bah ouais, Barbie dans une main, Ken dans l'autre et c'est partie ! Ses petites soeurs étaient à fond dedans, et Sofiane se donnait à coeur de joie de jouer avec elles. Elles adoraient quand Sofiane racontait n'importe quoi, alors il profitait de ces moments là pour les faire rire ... Il regarda donc Nathan tout en haussant les épaules.

Baah ... En fait les deux, mais dans l'histoire, Ken était en train de larguer Barbie alors c'était cool ! Elles étaient mortes de rire mes p'tites soeurs ! C'est de ma faute moi si Barbie avait trompé Ken avec Action Man ?

Dit-il tout en souriant. Au fur et à mesure qu'il parlait, son sourire s'agrandissait. Eh oui. Barbie avait fait cocu Ken avec Action Man ! Mais le soucis, c'était que Ken avait été mis au courant par Polly Pocket ! Quelle balance celle là je vous jure ! Rolling Eyes Donc Ken avait été obligé de larguer Barbie, c'est la moindre des choses ...

Et tout ça à cause de Polly Pocket ...

Là, maintenant, tout de suite, Sofiane espérait juste une chose : que ce qu'il était en train de raconter n'allait pas sortir de cette chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

Nathan resta assit sagement sur son lit attendant une réponse de sofiane. Nathan débarque! (soso) 315998 Puis, quand celui-ci lui répondit, Nathan ne pu s'empêcher de rigoler. il faut avoué qu'il voyait mal Sofiane joué aux barbie. m'enfion bon faut croire que bien qu'ils soient meilleurs amis depuis quelques temps, il avait encore de nombreuses choses à apprendre sur son meilleur ami. Quand il posa cette question à la fin, Nathan ne répondit pas, il se contenta juste de hocha la tête tout en souriant.
Puis, quand Sofiane fit cette seconde remarque, nathan le regarda d'un air... euh... comment expliqué ça... on va dire qu'il le regardait d'un air surprit. ouais voilà c'est ça! il était surprit de savoir que son meilleur pote jouait aux barbies plus aux polly pockets. Hé ben! il en a quand même apprit notre Nathan en quelques minutes vous trouvez pas? En plus des choses très interessantes i lfaut avoué... on sait jamais, ça pourrait peut être servir un jour Nathan débarque! (soso) 75821 non je déconne! Quoi que en fait...
Nathan ne su pas vraiment quoi répondre face à ce que sofiane venait de dire alors il resta muet. Il laissa quelques instants de silence puis, il regarda sofiane et lui demanda:
Dis.... ceux de Nashville là, j'ai vu qu'ils s'étaient bien installés, ils comptent resté longtemps tu crois?
dit-t'il en regardant sofiane d'un air interrogateur et un peu inquièt quand même. bah oui il avait aps envi de croiser dans chaque couloirs ou salles de classes des petits cons genre à la pitt! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Vu que Nathan ne répondit rien, Sofiane en déduit que ce qu'il racontait ne devait pas tellement intéresser Nathan ... En même temps, Sofiane qui dit quelque chose d'intéressant c'est jamais arrivé ... Enfin si, ça arrive, mais rarement et souvent il rajoute quelque chose de débile après, histoire de pas paraître trop sérieux ... Lorsque Nathan lui demanda s'il savait si les étudiants de Nashville resteraient longtemps, Soso pensa à Pitt ... Pas qu'il occupe toutes ses pensées, croyez pas ! C'est juste qu'il venait de se rappeler de ce qu'il lui avait dit ... Qu'ils allaient rester pendant un looooong moment, vu que leur bahut avait pris feu ...

Bah étant donné que leur université à cramée ... Je dirais qu'ils sont là pour un bon moment ! Et j'irai même jusqu'à dire ; pour toute l'année ...

Dit-il en grimaçant un peu ... Bah oui, il savait que Nathan allait mal encaisser le fait que Nashville squatte ici pendant un bon moment ... Son meilleur ami ne les avait jamais aimé, même pendant de simples matchs de basket, alors vous imaginez maintenant qu'il allait devoir se les coltiner en cours, dans les couloirs, et peut-être même dans certaines sorties, vu que les endroits branchés de Charlotte sont fréquenter par les étudiants de Strayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

Nathan regarda Sofiane après lui avoir posé cette question attendant, logiquement une réponse. Enfin, il ne savait aps si Sofiane était au courent de quelque chose par rapport à ceci mais bon il était aussi toujours au courent de tout donc y' avait pas vraiment de raison pour qu'il en sache rien. Mais pour le moment, bien qu'il ait déjà posé la question à quelques personnes en arrivant, personne ne connaissait la réponse.
Puis, quand Sofiane prit la parole afin de lui répondre et qu'il lui dit qu'ils allaient sans doute resté jusqu'a la fin de l'année, Nathan le regardant genre >>> Nathan débarque! (soso) 578145
Quoi?! Pour toute l' année? Euh j'espère que tu plaisentes là parce que moi j'ai pas envi de croiser tous les jours des abruttis comme par exemple ce petit con de Pitt!
dit-t'il sur un ton assé énervé. Bah oui il était aps trop content le Nathan! Imagniez bien que quand vous êtes forcé de vivre dans le même établissement que votre pire ennemi, de le voir tous les jours alors qu'avant ce n'était que quelques fois durant l'année, ca change! Et y'a de quo is'énerver aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:03

Eh oui, Sofiane il est toujours au courant de tout, une vraie comère ! Un peu dans le même genre que les concierges dans les immeubles ... Elles sont toujours au courant de tout ! Des derniers potins de leur immeuble, de la ville, ou même des people ! Eh bah Soso c'est pareil ! Toujours là à cancaner, histoire de tout savoir sur tout ... Quand il vit la tête de Nathan, Sofiane fit un petit sourire, il s'attendait bien à une telle réaction de sa part ... Puis quand il le sentit commencer à s'énerver, le jeune musulman leva ses deux mains comme en signe d'innocence.

T'énerve pas sur moi ! C'est pas moi qui ai mis le feu à leur bahut !

Quoi que s'il avait eu l'idée avant il l'aurait peut-être fait ... Bref, là n'est pas le sujet ! Alors réfléchissons ; il allait tout de même pas sortir cash à Nathan qu'il avait fait ami-ami avec Pitt, non ça le fait pas. Alors il fallait trouver une manière détournée de lui dire ça ... De lui faire comprendre que c'était la vérité, et qu'il ne disait pas ça juste pour plaisanter ...

Alors, le prof de sport m'a dit, que le proviseur lui a dit, que le proviseur de Nashville, lui a dit que ses étudiants resteraient jusqu'à la fin de l'année ... Non je plaisante, bah écoute je sais pas, mais j'ai entendu dire qu'ils seraient là pour longtemps ...

C'est pas mal ça comme diversion hein ? Nathan débarque! (soso) 315998
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

Nathan soupira en pensant au fait qu'il allait devoir de coltiner tous les jours des gens de nashville tel que pitt ou autre... bon faut avoué que côté pompom-girls, il s'en fichait un peu mais c'était plutôt côté basketteurs, en particuliers côté pitt moi je vous le dit! Quand Sofiane lui fit cette remarque, Nathan le regarda mais n'ajouta rien. ouais, c'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi s'énervé sur lui car il n'y pouvait rien le ptit hein! M'enfon bon ça l'énervait quand même et il faut se l'avouer que si vous étiez à sa palce, ce serait sûrement pareil pour vous!
Il n'ajouta donc rien sur celà et écouta ensuite le reste de ce que sofiane avait à lui dire. Il ne se doutait pas une seconde que son très cher meilleur ami, enfin qui est censé être son meilleur ami XD avait sympathiser avec une personne qui est censé être son pire ennemi. Quand il lui fit ceci, Nathan ne comprit pas vriament tout et arqua un sourcil. Bah oui quoi il a qu'une moitié de cerveau le Nathan aussi alors faut y allé doucement! xD Tout ce que Nathan compris c'est que ceux de Nashville allaient restés dans cette université pour un bon petit bout de temps ce qui n'enchantait pas vraiment Nathan.
Youpiii! J'sens qu'on va s'éclater!!!!
dit-t'il sur un ton pas très enthousiate. Bah oauis y'a pas vraiment de quoi être content que ces gens viennent s'installé chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:35

Ah oui, j'oubliais que Nathan avcait une moitié de cerveau, donc qu'il faut y aller doucement quand on lui parle, sinon il assimile pas toutes les données ... En fait, Nathan il erst comme un ordinateur ! Avec un ordi, si tu vas trop vite il beug, alors que si tu vas doucement, il marche à merveille ! Bah voilà, Nathan c'est pareil, il a un disque dur à la place du cerveau xD Nathan débarque! (soso) 282743
Rien qu'au ton super enthousiaste de son meilleur ami, Sofiane esquissa un petit sourire.


Dis toi que ça nous fais juste des pompom girls en plus ! Nathan débarque! (soso) 895574

Dit-il avec un grand sourire. Bah ouais, parce que d'un côté, même si les basketteurs ils gènent un peu, il reste encore les pompom girls ! Et ça, bah c'est plutôt cool pour des mecs comme Nathan ou Soso qui adorent passer leur temps à draguer des nanas ! Oup's, j'oubliais que Nathan était déjà casé avec Boucle d'Or ... Bon, bah ça en fera plus pour Sofiane !

Quoi que non, toi t'as Boucle d'Or alors tu me laisses les pompom de Nashville !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:14

Nathan, un disque dur à la place du cerveau? scratch ouais d'accord ça peut se faire! M'enfin bref! Passons! A la remarque que sofiane fit, Nathan souria. Bah ouais c'est vrai que en même temps, ça avait quand même des points positifs! Bon pas tellement, mais bon au moin il y avait les pompom-girls. Nathan avait oublié pendant ce courts intants que lui, avait déjà une petite amie. Enfin si on peut appeler ça une petite amie...
Ouais ça doit être sûrement le seul point positif là-dedans je crois!
dit-t-il avec un léger sourire. Bah oui parce que en y réfléchissait, y'avait que ça de positif. Le fait que Nashville soit là n'était pas vraiment une chose à fêter. M'enfin! C'était en tout cas l'avis de notre très cher mister Scott. Puis, quand Sofiane fit cette seconde remarque, Nathan se rappela alors qu'il était déjà avec une certaine demoiselle, surnommé boucle d'or. Il s'agissait de Hilarie Sawyer. Mais tout le monde savait que entre ces deux là, ce n'était pas l'amour fou...
Ah ouais... bon bah alors qu'elle chance tu as!
dit-t'il en souriant tout en regardant sofiane. Bah oui c'était un petit chanceux maintenant parce que sinon tout le monde sait que les filles allaient toutes tombé sous le charme du beau nathan! Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

Son charme, son charme ... Les bruns aux yeux bleus verts ça court les rues ! Bon ok, les arabes aussi, mais en Amérique y'en a beaucoup des arabes ? Bah non, avec les plans anti-terroristes, dès que t'es un peu trop bronzé, tu peux pas squatter les Etats-Unis ! C'est ce qui arrivait souvent à Sofiane lors de ses allés retours entre l'Amérique et l'Algérie ... Quand il revenait du Maghreb, fallait toujours qu'il prouve qu'il est pas le chef d'Al Quaïda, ou encore le bras droit de Ben Laden ! Ca devient lourd à la fin ... Bref je divague un peu, revenons sur le sujet : les pompom girls de Nashville sont pour Sofiane ! Nathan débarque! (soso) 11697

Je sais, je sais ...

Dit-il avec un petit air vantard comme il sait si bien le faire ... Il regarda Nathan. Il savait qu'avec Hilarie c'était pas l'amour fou. Tous les deux ils étaient ensembles, mais le nombre de fois où Sofiane les voit ensemble dans une journée se comptent sur les doigts d'une main ! Boucle d'Or est peut-être amoureuse, mais Nathan loin de là ... Pauvre blondinette, j'veux pas être à sa place le jour où Nathan lui diras qu'il la quitte parce qu'il l'a jamais aimé ! Nathan débarque! (soso) 315998

En parlant de Boucle d'Or, tu l'as revu ?

Mais c'est qu'il kiffait vraiment l'appeler Boucle d'Or ! Ouais, Hilarie c'est trop ... Banal, Boucle d'Or c'est mieux ! Nathan débarque! (soso) 895574
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:28

Ralala ce sofiane toujours aussi vantard on dirait! bon en même temps ça aurait été super mais super bizarre qu'il change en l'espace de quelques mois durant ces vacances. Pis bon, il nous aurait manqué le petit sofiane si il aurait changer aussi hein. Bref! Nathan se contenta de sourire au moment ou sofiane lui fit "je sais je sais" puis, il regarda un peu autour de lui. Aaaah ça faisait quand même du bien de retrouver sa bonne chambre universitaire. Bon il faut aps dire que sa chambre à lui, dans sa grande maison à Hermet ne lui plaisait pas mais bon, il avait pas passé énormément de temps là-bas dedans et il faut avoué qu'on était beaucoup mieu dans cette chambre universitaire. Surtout que là, il la partageait avec son meilleur ami et c'était encore plus cool! Nathan débarque! (soso) 895574
Ensuite, quand Sofiane reprit la parole et qu'il lui posa cette question, Nathan hocha la tête négativement. Pour le moment, non il ne l'avait pas revu. M'enfin c'était un peu normal car là, il revenait tout jsute de Hermet et, ça pouvait paraitre égoïste et méchant mais il avait d'autres choses à faire avant d'aller la voir...
Non pas pour le moment... j'ai le temps de toute façon!
dit-t'il avec un léger sourire. Bah oui quoi il avait encore bien le temps d'aller la voir la ptite. ^^
[dsl jsens que tu va pas savoir quoi dire mais pas trouvé autre chose à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

Haaan il l'avait pas revu ?? D'un côté, ça ne l'étonnait qu'à moitié ... Sofiane savait très bien qu'en revenant tout juste de Californie, Nathan préférait passer du temps avec son meilleur ami plutôt que d'aller voir sa copine ! Nathan débarque! (soso) 895574 Ca paraît logique, non ? M'enfin, tout ça pour dire que la réponse de Nathan lui disant qu'il n'avait pas revu Boucle d'Or, et qu'il avait le temps pour ça, n'étonnait pas Sofiane, mais alors, pas un brin !

En même temps, ça m'aurait paru bizarre que tu ailles la voir elle en premier et pas moi !

Dit-il genre " Je suis indispensable dans ta vie ! " xD Sofiane se leva de son lit où il était assis puis il se dirigea vers son armoire. Il souleva quelques pulls et tee-shirt, et sortit un paquet de cigarettes, planqué derrière ses fringues. Pas qu'il veuille cacher qu'il fume, mais c'est juste que c'est pas des cigarettes. Enfin si c'est des cigarettes, mais avec plus de shit que de tabac. Eh oui, je ne vous cache pas qu'en Algérie Sofiane n'avait pas de mal à se procurer de la drogue, et le shit ça faisait partie de sa vie. Il savait que c'était dangereux pour sa santé, et même si après avoir fumé quelques cigarettes avec du shit il avait hyper mal à la tête et il était super fatigué, bah sur le coup ça le rendait super bien ! Il prit donc une clope ainsi que le briquet, puis il lança le paquet sur le lit de Nathan, lui faisant comprendre qu'il pouvait en prendre une s'il en avait envie. Sofiane alla donc près de la fenêtre et l'ouvrit. Les étudiants n'ont pas le droit de fumer dans leur chambre, et vu que l'odeur du shit est facilement repérable, il veut mieux fumer près de la fenêtre ! Il alluma sa cigarette, mit le briquet dans sa poche ensuite, puis il commença à fumer tranquillement ... Déjà que dans son état normal, Sofiane était gravement atteint, alors je vous raconte pas après avoir fumé son shit ! Il est ... comme ça --> Nathan débarque! (soso) 405750
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:50

Oui, il était vrai que son sofiane, il était vraiment, très indispensable... euh non! 'fin qu'est-ce que je racontes moi! xD C'est pas qu'il était indispensable hein mais c'était son meilleur ami alors voilà quoi... Pis après tout, Nathan il venait d'arriver là donc il avait pas vraiment encore eut le temps d'aller faire un petit coucou à sa chérie.
Quand Sofiane fit cette remarque, Nathan ne pu s'empêcher de sourire un peu. Ralala toujours aussi.... aussi aussi sofiane quoi! Cependant, Nathan ne rajouta rien sur ce que sofiane venait de dire. Bah oui il allait tout de même pas gacher le plaisir que son meilleur ami avait eut de dire ceci! Ca serait vraiment trop.... cruel! Nathan débarque! (soso) 895574

Ensuite, quand Sofiane alla vers son armoir et souleva quelques tee-shirts, Nathan arqua un sourcil se demandant bien ce que sofiane pouvait faire en allant vers son armoire et soulever des tee-shirts. Peut être bien qu'il avait planqué une bouteille de vodka ou autre! Nathan débarque! (soso) 775950

Mais quand il le vit sortir alors un paquet de cigarettes, Nathan fut décu! mais non jrigoleeuh pétolleuh! Il le regarda prendre une cigarette mais ne dit rien. Nathan savait que ça arrivait de temps en temps à Sofiane de fumer. Mais il ne savait pas que ce dernier fumait quelque chose de bien plus fort que des cigarettes toutes simples.

Il rattrapa la paquet au moment ou sofiane le lui lanca et le regarda. Nathan lui, il était pas très branché cigarette il faut dire... Etant un vrai sportif, ce genre de choses, c'était pas vraiment pour lui... Je ne dis pas qu'il ne fumait jamais non. Ca lui arrivait de temps en temps mais quand il sentit l'odeur de la cigarette de Sofiane, il comprit tout de suite que ce n'était pas que de simple cigarettes ce que fumait sofiane. Il préféra ne pas en prendre et de plus, étant donné que Nathan prenait autre chose, ce n'était peut être pas une très bonne idée.

Je pari que c'est en algérie que tu as eu ça!

dit-t'il en souriant à sofiane. puis, il lui renvoya le paquet de cigarette sans en prendre une! Bah oui il en voulait pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nathan débarque! (soso) Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan débarque! (soso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Mister Soso |
» Didadidadouum | Pv : Nathan |
» Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]
» Nathan Scott [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Garçons :: N°23 Nathan et Sofiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser