• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nathan débarque! (soso)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller

Masculin
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Nathan débarque! (soso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:30

En Algérie ? Comment il sait ? =P Pendant les vacances, Sofiane en avait profité pour faire le plein de substances illicites. D'ailleurs, encore maintenant il se demandait comment il avait réussi à passer à l'aéroport avec sa drogue ... Ma foi, il avait une tête de terroriste, et même pas ils vérifient s'il a des choses louches dans son sac ! M'enfin. Sofiane hocha la tête à la remarque de Nathan. Soso avait pas mal de potes qui dealaient, donc c'était très facile pour lui de se procurer du shit, ou autres choses chelous. Il tira une dernière taffe avant de lui répondre.

Ouais ... Qu'est ce que je ferais sans ça !

Mouais, parce que maintenant c'était devenu une vraie dépendance pour lui. Il ne pouvait pas se passer de ses nombreux pétards par jour ... Mais bon, il a très bien conscience que c'est mauvais, et dangereux pour sa santé, mais il kiffe trop ça maintenant ! Lorsque son meilleur ami lui relança le paquet sans prendre de cigarette, Sofiane le ratrappa au vol, et le déposa sur le rebord de la fenêtre. Oui, la grande flemme d'aller le ranger à sa place ! Bref. Il savait que c'était pas trop le kiffe de Nathan ça ... Ce dernier étant un sportif de ... haut niveau, c'était pas très très bon pour lui ça. Mais bon, Sof' il fait du sport aussi ! Pourtant, bah il fume comme un pompier ! Nathan débarque! (soso) - Page 2 895574 Il finit lentement sa clope puis hésita à en prendre une seconde. Mouarf, c'est pas raisonnable. Il prit donc le paquet qu'il avait posé sur le rebord de la fenêtre, puis il alla le ranger. Ensuite, il s'affala sur son lit. Sa tête commençait à tourner, mais il se sentait bien.

Pouaa ça fait du bien ! Après des heures d'avion, ça destresse, un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott

Masculin
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) - Page 2 Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:39

Nathan était assit sur son lit, tranquille à regarder son vieille ami qui fumait son joint. Bon il est pas si vieux le sofiane hein, j'ai pas dis ça mais disons que ça fait quelques temps maintenant que Nathan et lui se connaissent.Bref! Laissons- ça de côté.

Nathan avait bien deviné que sofiane avait eut ça en allant en Algérie car il connaissait son ami et il savait que ce genre de truc, il s'en procurait que là-bas. Par contre, une chose qu'il n'avait pas encore très bien compris, c'était comment c'était possible qu'il ait pu rammener des joints comme ceci alors qu'il était arrivé à l'aéroport. Et tout le monde sait comment sa ce passe dans un aéroport aux etats-unis. Surtout après ce qui s'est passé en 2001. Il faut croire que sofiane il était plus intelligent qu'il n'en avait l'air! Non non non ça n'a rien de méchant de dire ça! XD

A la remarque que sofiane fit, Nathan ne pu s'empêcher de rigoler légèrement. Il savait bien que dans quelques instants, sofiane allait être complètement... comment expliqué comment il serait, euh... on va dire qu'il allait être complètement pété. Cependant, Nathan resta muet sur celà et il n'ajouta rien de plus mis à part un petit sourire aux coins des lèvres.

Ouais sur le moment mais après...

dit-t-il en regardant sofiane. Bah oui c'est vrai que sur le moment, ça fait grave du bien mais après, c'est un peu différent. bah oui on se sent pas super bien quelques temps après. C'est quand même de la drogue et qui ne sait pas que la drogue ça a aussi des effets négatifs?
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller

Masculin
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) - Page 2 Left_bar_bleue8/20Nathan débarque! (soso) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:26

Ouais je sais, dans quelques minutes je vais être excité, mes pupilles vont se dilater et je vais raconter n'importe quoi !

En même temps, être excité et raconter n'importe quoi, y'a pas que quand il est pété qu'il fait ça ... Mais disons qu'après avoir fumé quelques joints, il l'est encore plus que d'habitude. Il saute partout, faire n'importe quoi, tente même de se jeter par la fenêtre Razz, raconte sa vie encore plus qu'à l'ordinaire, et saoule tout le monde ! Voilà, ça c'est fait ...
Il tourna la tête vers Nathan, un sourire bête sur son visage. Ca monte à la tête ... Doucement, mais sûrement ... Avec un peu dans chance, dans quelques petites secondes il avoue à Nathan qu'il a fait ami-ami avec Pitt ...

J'ai fais la connaissance de quelqu'un ! Nathan débarque! (soso) - Page 2 895574

Oh mon dieu, super ... Mais bon, quand Nathan sera énervé après lui, il pourra mettre ça sur le compte de la drogue ... Il savait plus ce qu'il racontait et il a pas réellement fait ami-ami avec Pitt ... Rolling Eyes Rolala s'il continue sur cette voix là, Nathan va lui arracher les yeux ! Plus jamais il voudra lui parler !

(( Désolé, c'est court ... ))
Nathan Scott
Nathan Scott

Masculin

Moyenne Scolaire:
Nathan débarque! (soso) - Page 2 Left_bar_bleue7/20Nathan débarque! (soso) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:46

Nathan regarda sofiane et quand il fit cette première remarque, Nathan souria. Il savait bien comment était Sofiane quand il venait de fumer et il faut dire que c'était assé drôle à voir. Bon il faut dire que quand Nathan il fumait, c'était pas vraiment mieu. Mais bon on va rien dire sur lui hein! Ce serais pas raisonable! Nathan débarque! (soso) - Page 2 315998 Puis, Nathan se leva du élit ou il s'était assit tout à l'heure pour allé contrôler que la fenêtre était bien fermée. Bah oui car Sofiane il était capable de sauter par la fenêtre et bon faut avoué que Nathan il avait pas trop envie que son meilleur pote décide de se suicider comme ça, pour déconner. Bah oui car ayant prit de la drogue, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait et je crois pas que sofiane a vraiment envie de se suicider si vous voulez tout savoir. Puis, après ayant bien contrôler que la fenêtre était fermée, Nathan se drigea vers son armoire afin de ranger ses dernières affaires.

Quand Sofiane fit cette seconde remarque, Nathan arqua un sourcil et il se retourna dans sa direction. Il se demandait bien de qui ou quoi il voulait parler. Quand on disait j'ai rencontré quelqu'un, on faisait des fois, ou même souvent je dirais, allusion au fait que "j'ai recontrer, une fille". Nathan le regarda alors, et comme il vit qu'il ne rajoutait rien de plus, Nathan ajouta quelques chose:

Ah oui et j'ai le droit de savoir qui sait?

dit-t'il en regardant sofiane. Il ne se doutait aps une seconde que la connaissance dont parlait Sofiane était pitt. Vous imaginez la réaction de Nathan s'il apprend que son très cher meilleur ami a simpathiser avec pitt.
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller

Masculin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:16

Est-ce qu'il a le droit de savoir qui c'est ? Ahahahahhaha je sais pas trop, hein ! Laissez le réfléchir quelques secondes ... Non, en fait, dans la réalité, il fallait juste que la remarque de Nathan parvienne jusqu'au cerveau de Sofiane. Déja que dans son état " normal ", les informations mettaient quand même un certain temps à arriver à destination du cerveau du jeune musulman, quand il était shooté c'était encore pire. Et ... Attention, l'information va arriver au cerveau ... Ca y est !

Attend ... Je me rappelle plus de son prénom ... Il est grand, brun, il fait un peu rebelle ... Il est de Nashville ...

Si avec ça Nathan ne devinait pas de qui il s'agissait, c'est qu'il y avait vraiment un soucis ! Non parce que je suis pas sure que des grands bruns aux allures de rebelles de Nashville, Nathan en connaisse des milliers ! Sofiane se grattait le crâne à la recherche d'autres informations sur ce mec dont il avait fait la connaissance ... A la recherche d'une caractéristique physique, ou même du prénom de ce fameux jeune homme ...

Peter ! Non, lui il est en Algérie ... Patrick ! Non, je connais pas de Patrick ... Pa..Pi ... Pitt ! Voilà, c'est ça ! Pitt ! Tu le connais ?

Evidemment qu'il le connaissait, quelle question conne ... Pas de sa faute hein, je vous dis que le shit ça ralentit son cerveau ... Il regarda Nathan avec un grand sourire niais accroché à ses lèvres, sans savoir que dans quelques poignées de seconde, son meilleur ami allait lui passer un savon magistral, et que dans quelques minutes, ça ne serait tout simplement plus jamais comme avant à cause d'une simple amitié crée ...
Nathan Scott
Nathan Scott

Masculin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:42

Nathan était debout, en train d'attendre la réponse de sofiane et quand ce dernier commenca à parler, Nathan écouta. Aux premiers mots, Nathan comprit alors qu'il parlait bel et bien de Pitt. 'Tendez là... PITT!? Hein quoi mais c'est quoi cette histoire!? Ok ok ok il avait fait la connaissance de pitt mais quoi!? Nathan le regarda et quand il fit cette deuxième remarque recherchant le prénom de Pitt Nathan était cette fois-ci totalement sûr que Sofiane parlait bien de pitt, du pitt qu'il connaissait.

Puis, Sofiane lui posa cette question. S'il le connaissait!? Non mais il plaisente lui ou quoi!?= Bien sûr qu'il le connait et sofiane aussi il est censé le connaitre. Enfin, il est censé savoir que Nathan le connait! scratch Oula ça devient compliqué! Sofiane il va aps tout comprendre là bref!

Tu te fou de moi là!?

Dit.t'il en regardant sofiane qui le regardait avec ce sourire. Bah oui, il était pas content le nathan là... Ok qu'il avait fait sa connaissance mais bon, de là, à lui demander s'il le connaissait... Puis, Nathan reprit en lui demandant ceci:

Et quand tu dis faire sa connaissance, ça veut dire quoi pour toi? L'avoir croisé dans la rue? Avoir parlé avec lui, simpathisé!?

dit-t-il en regardant sofiane attendant une réponse. Il espérait en tout cas que ça avait juste été le croiser dans la rue mais pas simpathiser avec lui parce que là.... il serait vraiiiiiment pas content le Nathan.
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller

Masculin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:03

Non j'me fous pas de toi ...

Ca devais être la seule phrase sérieuse qu'il disait depuis cinq minutes ... Puis Nathan lui demanda quelle sorte de connaissance il avait fait avec Pitt. Croisé dans la rue ? Euh non pas tout à fait, plutôt dans un bar ... Parler avec lui ? Euh oui en effet ... Sympathiser ? Hum ... Oui ... C'est surement ça qui allai pas plaire à Nathan ... Oh et puis merde hein, s'il est pas content c'est pareil !

On a parlé dans un bar ... Et en fait, il est pas si con que ça. Il est même sympa !

Bah oui, c'est ce que Sofiane avait ressenti en lui parlant. Nathan lui avait toujours dit que Pitt était un abruti, donc Soso n'avait jamais cherché à le connaître ... Et l'autre jour dans ce bar, il avait eu l'occasion de le faire, et il n'était pas aussi abruti que ce que Nathan lui disait sur lui ... Sofiane avait aprécié sa compagnie, et maintenant c'était son pote à la compote ! Trop bien non ? M'enfin, inconsciemment, il se préparait psychologiquement à ce que son meilleur ami lui fasse la morale ... Eh oui, il allait jamais accepter le fait que Pitt et Sofiane entretienne une quelconque amitié ... Bah tant pis hein ...

(( 'Suis pas inspiré aujourd'hui ... =/ ))
Nathan Scott
Nathan Scott

Masculin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:17

Nathan regarda sofiane qui venait de lui dire qu'il ne se fouttait pas de lui. Ouais bah il était aps super convaincu le Nathan même que Sofiane il avait l'air plutôt sérieux dans ce qu'il venait de dire. Mais bon en même temps, mettez-vous à la place de Nathan. Vous avez un pire ennemi, qui se trouve être pitt. Et vous avez un meilleur ami, qui se prénomme Sofiane. Un jour, votre meilleur ami, vous annonce qu'il a fait la connaissance de votre pire ennemi et que tout compte fait, il est cool ce gars et il l'aime bien! Qu'est-ce que vous feriez!? Y'a de quoi s'énerver non!?

Sympa sympa sympa tsss! N'importe quoi! Peut ête qu'il paraissait sympa quand on parlait avec lui pendant 5 minutes ouais mais quand on le connaissait bien, on voyait bien que le mot sympa ne s'accordait pas du tout avec le comportement de Pitt! Nathan connaissait pitt, enfin si on peut appeler ça connaitre mais il savait que pitt n'était pas un gars sympa comme venait de dire sofiane.

Sympa!? Bah tiens j'aurais jamais deviné que mon meilleur pote pouvait devenir un jour pote avec Pitt! Décidément on en apprend tous les jours pas vrai!?!?

dit-t'il sur ton un... énervé en regardant sofiane. Nathan n'avait pas dit grand chose à Sofiane car il ne voulait pas non plus provoquer une montre dispute avec sofiane. Il est clair qu'il n'arrivait aps a accepter le fait que Sofiane sympathise avec son pire ennemi. Il lui envoulait oui mais bon... Nathan avait envi de sortir tout à coup. Il prit alors ses baskets qu'il avait retiré tout à l'heure et les enfila...
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller

Masculin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:31

Ayouu il avait pas l'air content le Nathan, hein ... Mais Sofiane il comprenait pas pourquoi ... Faut dire, qu'il était pas trop conscient de ce qu'il racontait ... Mais bon, au moins, il pourrait pas lui reprocher de pas lui avoir dit la vérité ! Quand il le vit mettre ses basket, il conclut après un certain temps de réflexion qu'il avait décidé de quitter la chambre ...

Ouais, tous les jours, c'est fort hein ? Mais t'sais quoi, tu m'as toujours dis que Pitt était un abruti, et moi je t'ai écouté, comme un con. J'ai essayé de le connaître ce mec, et en fait il est pas si con que ça ...

Dit-il en se levant. Sa tête commençait à tourner, il avait des bouffées de chaleur, mais subitement après, il était congelé. Ca y est, c'est partit ... Il marcha jusqu'à la fenêtre en titubant, puis il l'ouvrit. Il appuya ses bras contre le rebord de la fenêtre, puis il regardait dehors, respirait l'air frais. Sa tête tournant grave, et il alternait les grosses bouffées de chaleur et les coups de froid. Il tourna sa tête vers Nathan tout en restant appuyé contre le rebord de la fenêtre au risque de tomber s'il jamais il le lachait.

Tu t'en vas ? Parfait. Mais compte pas sur moi pour t'adresser la parole après.

Voilà au moins, ça c'est dit. Ok il avait plus toute sa tête, mais il lui restait quand même quelque chose de raisonnable. Ca lui avait vraiment pas plu que son meilleur ami lui parle sur ce ton là ... Oh et puis en plus, il fait un peu ce qu'il veut de sa vie !
Nathan Scott
Nathan Scott

Masculin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:48

Il était vrai que Nathan s'énervait peut être très vite mais là il avait un peu ses raisons. Nathan n'avait jamais pu apprecié Pitt et pitt n'avait jamais non plus pu l'apprecier. Nathan avait toujours dit à Sofiane que ce mec était qu'un con, un abrutti! Mais au fond, Nathan ne le connaissait pas de la même manière. Mais pour lui, ça restait la personne qu'il détestait le plus au monde. Peut être bien que vous vous dites que Nathan n'est pas un vrai pote si il s'énerve comme ça sur Sofiane à cause qu'il est devenu pote avec pitt mais ce n'est pas vraiment le cas en fait... Nathan est comme ça et en apprenant ça, c'est comme si son meilleur ami l'avait trahi ce qui n'était pas vraiment le cas.

Nathan était en train d'enfiler ses baskets et de les attacher car il ne comptait pas resté dans cette chambre avec sofiane puis, il jeta un petit coup d'oeil vers sofiane qui n'avait pas l'air de très bien allé étant donné qu'il venait de fumer son joint. Mais bon peu importe il est assé grand pour se débrouiller tout seul aussi... Nathan se leva ensuite du lit ou il s'était assit pour mettre ses baskets puis, quand Sofiane lui fit cette remarque, Nathan le regarda d'un regard pas très sympathique je l'avoue et ajouta:

Tinquiète pas! Ca risque pas d'arriver!

dit-t'il en prenant son pull à la main et en se dirigeant vers la porte de la chambre. Juste avant qu'il n'ouvre la porte, Nathan se retourna et regarda Sofiane et ajouta ces quelques mots.

Et t'oublieras pas de saluer ton nouveau meilleur ami d'ma part!!!

Puis, Nathan ouvrit la porte de la chambre et sortit en la claquant. Il avanca dans les couloirs qui se trouvait près des chambres et sortit ensuite de l'université pour aller je ne sais trop ou....
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller

Masculin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:45

Sofiane ne répondit rien. Il ne trouvait rien à redire. Il venait de perdre son meilleur ami pour une chose pire que stupide ... Et en plus de ça, sa tête lui jouait des tours. Ca tournait dans son crâne, et ça jouait aux montagnes russes dans sa poitrine. Franchement, il a que ça à faire son coeur ? Faire le grand huit ? So' se tenait toujours au rebord de la fenêtre, il se sentait légèrement tanguer de temps à autres, alors valait mieux pour lui qu'il se tienne bien. Il se lâcha quand même au bout d'un moment, puis il marcha en zigzaguant jusqu'à la salle de bain. Il prit appuie sur le lavabo et se mouilla le visage. Ensuite, il releva sa tête et croisa son propre regard dans la miroir.

Tête que t'as mon vieu ... Franchement ...

Il soupira en secouant la tête puis il alla s'allonger dans son lit. La chambre elle tourne, bizarre, non ? Il fixait le plafond, et il avait l'impression que tout tournait autour de lui. La Terre tourne autour du soleil, je suis d'accord, mais à l'école, on lui a jamais appris que les chambres tournaient autour de lui ... Ah moins qu'il n'ai pas écouté le jour où on lui a appris ça ... Il ferma doucement ses yeux, et le sommeil le gagna. Il espérait un truc quand il s'endormit ; que tout ça était juste un mauvais rêve, et que le lendemain matin Nathan serait présent dans cette chambre qui est la leur, et qu'il lui parlerait comme avant, que cette dispute n'avait jamais éclaté.

Au beau milieu de la nuit, Sofiane se réveilla en sursaut. Il tremblait de tous ses membres, il venait de cauchemarder le petit père ... Il venait de rêver que sa famille était réduite à néant ... C'était un peu gros comme rêve, je sais, mais n'empêche qu'il flippait sa mère là ! Il tourna la tête et regarda le lit de Nathan : vide. Alors c'était vrai ? Le joint ne lui avait pas imaginer cette dispute ? Ils s'étaient vraiment enguelés ? Le jeune maghrebin regardait succéssivement le lit de Nathan, la porte, le lit de Nathan, la porte etc ... En espérant de soit le voir apparaître dans son lit - ce qui est fort peu probable - soit de voir la porte s'ouvrir et de le voir rentrer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan débarque! (soso)   Nathan débarque! (soso) - Page 2 Icon_minitime

Nathan débarque! (soso)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2