| Commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Commentaires Sam 1 Déc - 22:06 | |
| Pseudo: Article: Commentaires: - Code:
-
[center][b]Pseudo:[/b] [b]Article:[/b] [b]Commentaires:[/b][/center] | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Commentaires Dim 2 Déc - 15:54 | |
| Pseudo: Cass' Article: 1 Commentaires: 'Spèce de rebelle j't'ayme <3 Pseudo: Cass' Article: 2 Commentaires: Petit Seb, si petit et déjà aussi charmant et mignon que sa superbe maman | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Commentaires Mer 5 Déc - 19:30 | |
| Pseudo: Cass' Article: 3 Commentaires:Ooh ça me touche Moi aussi j'tayme et me passer de toi serai très difficile ... Au fait, bah oui que j'parlais de toi =), pas du pape hein ?! ^^ | |
|
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 6 Déc - 20:56 | |
| Pseudo: Sofiane la Terreur de Charlotte Article: 1 Commentaires: Wesh blondinette ! =D Je t'adore ----- Pseudo: Soso le + Beau Article: 2 Commentaires: Yoooh digne fils de sa mère celui là ! =P En espérant que plus tard, il soit comme son Tonton Soso ... Quoi que, je pourrais avoir une mauvaise influence sur lui ----- Pseudo:Soso la Kaïra Article: 3 Commentaires: Haaaan Cassandra elle m'a vu m'engloutir une dizaine de pains au chocolat et de croissants x) ! Même qu'elle m'en a volé un la vilaine, tu m'le paiera saleté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 6 Déc - 21:58 | |
| Pseudo: Soso la Terreur, lui même =D Article: 4 Commentaires: Yeaaaah, mais c'est ma tronche ça ! J'en suis encore tout retourné dis donc ! xD Ralala blondinette Vivement que le mini Lavigne il ait quelques années de plus que je puisse le dévergonder un peu ! Gros Bisous Miss Jtdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Déc - 12:30 | |
| Pseudo: Soso l'homme araignée Article: 4 Commentaires: Tu sais ce qu'il te dit Spider-Man ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Déc - 13:06 | |
| Pseudo: Sof' la réincarnation de Tobey McGuire Article: 4 Commentaires: Faut mieux pas que tu le sache je crois ... | |
|
| |
Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Déc - 14:28 | |
| Pseudo: Pitt le sauveur! Article: 5! Commentaire: Hey mais c'es moi là! =D ET bah oui, je suis ton sauveur, et je le serais toujours ma jolie! Et pis, je trouve que Tonton Pitt sa me va bien! Pitt contre Soso? Votez pour moua!!!! | |
|
| |
Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Déc - 14:35 | |
| Pseudo: Pitt! Article: 6 Commentaire: Hey bah moi chuis pas d'accord!!! C'est le Nashville les meilleurs!!!! ALLER NASHVILLE JE COMPTE SUR VOUS!! Et MON équipe et nique tout!!! Pas de pitier? Okay pas de pitier!!! | |
|
| |
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 40 Localisation : Regarde Ici!!! Coeur : Dit pas çaaaa!
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Déc - 6:42 | |
| Pseudo:Dave Article:1 Commentaires:Mais se que t'es trop jolie toi!!! J'en tombe par terre! Aller courahe je suis la maintenenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Déc - 6:44 | |
| Pseudo:Papounet Article:2 Commentaires:Il est trop mignon...tien il ressemble à sa mère faut croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Déc - 6:47 | |
| Pseudo:Dada Article:5 Commentaires:Que ferait le monde sans se cher Pitt! une chance qu'il était là pour te protégé à défault que moi j'y suis pas...Tu sais que je t'adore ma Jenny? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 11 Déc - 6:50 | |
| Pseudo:Le prince Charmant Article:7 Commentaires:Je suis tout touché la jolie princesse. Merci et je te donne une big grooos calin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|