• Strayer University • ♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀ |
|
| Raccompagne Jenny | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mer 5 Déc - 21:13 | |
| Jenny regarda faire son fils, ainsi que Pitt....
Sebastien, se laissa portait le grand monsieur devant lui... toujour en gazouillant, rooo c'est trop mortelle de ce faire lever comme sa!! Encore!! Encore Et pis, il se retrouva sur les cuisses de Pitt! El avait toujours sa sucette dans sa bouche, la bachouillant.. même si il avait pas encore de dents xD, il la sucer quoi... comme son pouce sauf que c'ets un truc en plastique... On voyait sa petite sucette qui bougait de haut en bas... Comme Magguie Simpson un peu Il était vraiment trop adorable! Il ouvrit ses petits yeux tout grand pour regardait Pitt dans les yeux. Et, il attrapa son Tee-Shirt avec sa petit main, et se mit a serrait très fort de sa force a lui... Comme si il voulait pas tomber, ou restait où il ce trouvait! Trop adorable! Puis, il re regarda Pitt dans les yeux et se mit a lui parlait avec des sons trop drole... a la " Huuuum Huuum!" C'était cro mimi!! -^^-
Jenny craquait totalement de voir son p'tit boue d'amour faire sa! Et en plus a Pitt Bon bref Il était tout mimi ce bonhomme. Et avec ses petits yeux qui ressemblait fort a ceux de son papa... il regardait Pitt, toujours en gazouillant! OUlala... il est comme David lui, toujours en train de rire et faire le pitre! Pauvre Jenny elle a du soucis a se faire | |
| | | Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Jeu 6 Déc - 19:31 | |
| Pitt après avoir mit Seby debout sur ses genoux le regarda machouiller sa suctte, trop craquant ce gosse vraiment!!! Et puis, Seb' se mit à attraper son t-shirt et à s'accrocher de toute ses force... et bah! Il c'était approprié Pitt ou quoi? xD Bah tans pis, apparement il est prèt à rester pendans un 'tit moment sur tonton Pitt!^^ ça dérangeait pas le principal interresser alors c'était bon! xD Puis, ce p'tit bonhomme se mit à lui parler, m'enfin à sa manière quoi!^^ Ce qui fit évidement rire Pitt car c'était trop chou et drole à la fois! xD Il se mit alors à lui dire, pour s'amuser et jouer au jeu^^! Ah bah ouais je suis tout à fait d'acc' avec toi mon vieux! xD Attend essaye voir de parler sans la sucette car là j'ai de la peine! dit-il en riant légèrement! Et puis... par la suite... comme si Sebastien avait compris ce que Pitt venait de lui dire, il se mit à cracher la sucette en pleins sur le visage de Pitt!!! Ce qui finit en éclat de rire général! | |
| | | Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Jeu 6 Déc - 20:28 | |
| | |
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Sam 8 Déc - 13:32 | |
| Ouais bon ok il n'avait pas cracher sa sucette... mais c'était tout comme! Car Pitt avait quand même eu la sucette pleine de bave de Seby sur la tronche! xD Par la suite le petit bonhome se remit à lui parler avec son petit language de bébé, ce qui était plutot rigolo à écouter faut avouer! En plus de ça, on ne comprenait toujours rien vu qu'il avait ses doigts dans sa bouche! xD Puis, il arreta de parler, enleva ses doigts de sa bouche pour les tendre vers les cheveux de Pitt! Apparement, il voulait les attraper! Pitt se mit à faire un joli sourire amuser le voyant faire, puis quand Jenny fit cette remarque, Pitt dit. T'inquiète, faut déjà qu'il réussi à les attraper.... faut pas croire que je vais me laisser faire! Et bah ouais, Pitt n'allait pas laisser faire Sebastien! En plus de ça, c'est un bébé!..... Mais il ne faut jamais sous estimer un bébé!!! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Sam 8 Déc - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 14:04 | |
| Pitt regarda Jenny qui se leva du lit, puis quand elle lui demanda si elle pouvait lui offrire quelques chose, Pitt hocha la tête tout en disant avec son habituel joli sourire. Oui, volontier une petit bière, si t'en a biensur!^^ dit-il très gentiment! Il regarda ensuite Sebastien qui essayait toujours de chopper les cheveux de Pitt, mais rien n'y fait! Il y arrivait pas! Alors, il abondonna en baissant sa petite main, tout en faisant une petite bouille boudeuse trop craquante qui fit évidemment craquer Pitt! Par la suite, Seby lui fit un grand et joli sourire trop mignon tout en se remettant à gazouiller! Vraiment trop mignon ce petit franchement! Pitt se mit alors à faire, pour amuser le petit, à s'allonger sur le lit tout en tenant Seb' par la taille puis il le mit au-dessus de lui, comme si il volait! Wooouaaaah!!! Attention super Seby est là!!! Tut tuut tut tuuuut!!! Cache-toi superman, ton meilleur adversaire débarque!!!! Dit-il en étant vraiment à fond dedans! Un vrai gamin Pitt j'vous l'dit! xD | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 14:13 | |
| Jenny se leva du lit, et ce dirigea un peu plus loin dans la chambre, où il y avait le frigo et alla prendre une bière fraîche pour le cher Pittounet qui s'occuper de son fils.
Pendans ce temps, Sebastien se laissa faire par Pitt, qui le tenait par la taille, et le fesait voler... ce qui fesait que Seb' était mort de rire! Et quand un bébé est mort de rire! C'est vraiment commique car sa coinne d'une façon trop drole.. on dirais un jouet Et sa gaozuille en même temps, sa bouge les bras les jambes... c'est vraiment exeptionelle! Il a interrait a bien le tenir Pitt car si il rigole de trop il va le lacher... et la Super Seby y va pas voler mes d'écraser
Jenny revient, et voyant le spectable, ce mit a rire! Commique le Pitt! il était vraiment gentil en faite Pitt! Alors, elle s'approcha de lui, sa bière a la main, s'assit à côté de celui ci, mais ne lui donna pas sa bière... il avait déjà les deux mains occuper par un petit être Et ce mit a dire.Tu devrais avoir des enfants sa t'irais bien! | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 18:57 | |
| Pitt continuait d'amuser Seby de la même façon, toujours le tenant au-dessus de lui et en faisant des petits bruitages comme si le petit bah il volait! xD Et en entendant Seb' se marrer comme ça, Pitt ne pouvait pas s'en empecher de se marrer lui aussi!!! Et comme un 'tit fou, hey faut ce calmer sinon les bras ils vont lacher et pis bah après le super Seby il s'écrase sur le pauvre Pitt! Après c'est plus très drole!^^ Jenny revint vers eux avec une bière pour Pitt, mais elle ne la lui donna pas tout de suite car bah Pitt il avait ses bras occuper là.... il pouvait pas en lacher une!^^ Elle s'asseya à ses coter puis elle lui fit cette remarque, qu'il devrait avoir des enfants car sa lui irait bien! Et quand Pitt entendit ceçi ses bras se déstabilisa un peu et Seby faillit se scratcher! xD Mais Pitt il assure et il tient bon! xD Il se redressa lentement puis il redéposa Sebichounou sur ses genoux puis il répondit à Jenny sur un petit ton amuser. Des enfants? Moi? Naaaaan.... j'ai déjà deux sales gosses de frangins et frangines, et ça me suffit! Peut-être plus tard.... mais pas maitenant!!! Bah oui, Pitt, papa? Naaaan..... ça va pas! Déjà faut qu'il trouve la maman! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 19:29 | |
| Jenny le regarda faire, et eux un petit peu peur quand il faillit lacher Sebastien Y fait quoi la? il joue avec ses nerf?! 'tention... sinon Sofiane y débarque xD Alors, quand il se r'assit a côté d'elle. Et qu'il lui répondit sa elle lui dit en souriant.Moi je parlais pas de maintenant mais peut être plus tard... vue comment ta l'air d'aimer les enfants... c'est assez inhabituelle chez un garçon en général Et puis, elle lui tendit sa bière.Tien ta bière au faite!Et, quand elle lui donna sa bière, elle pris en même temps Sebastien dans ses bras, comme sa Pitt pourra mieux déguster sa bière tranquillou. une fois Seb dans ses bras, elle le mit sur ses genous, son dos contre son ventre, et lui tenait ses deux petites mains, chaque une dans les ses deux mains, les caressant doucement... | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 19:42 | |
| Lorsque Jenny lui dit ceçi, qu'elle ne parlait pas de maintenant mais de plus tard et tout, Pitt comprit mieu! Aaaaah plus tard.... bah ouais pourquoi pas? Pitt lui dit alors. Aaah ouais ok, j'avais pas compris! Bah ouais peut-être bien.... je sais pas trop.... et pis, enfaite j'aime pas les gosses! Ils sont chiant! C'est juste Seby que j'adore... lui il est pas comme les autres, il est génial donc voilà! Il prit par la suite la bière qu'elle lui tendit et la regarda prendre le petit, puis il dit. Merci pour la bière! Il lui fit un joli sourire, ouvrit la bière puis il en bu quelques gorgées.... tout en regardant Jenny et son petit fiston tout adorable! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 19:51 | |
| C'est gentil Merci!Bah oui!Elle était toucher Jenny! On parlait bien de son petit garçon... c'était son petit bébé, la moitier d'elle! la chaire de sa chaire! Donc sa lui fait plaisir qu'ont fasse des louanges de son petit garçon! Et donc, tenant son petit garçon, elle lui répondit.Mais de rien Pitt!C'est pas qui coute chère les Bières! Quoi que nan faut pas abuzé quand même xD Et pis, Sebastien y se dendinner sur les genous de sa maman... Alors, Jenny se leva et, toujours en le tenant dans se sbras, elle le posa sur le lit.Monsieur veux se lever et marchait... mais monsieur ne tien même pas assis! Y veux tout et tout de suite! xDFit elle en souriant... et puis, elle le souleva un peu pour le mêtre a quatre patte, celui ci essayait de tenir a quattre patte mais boum! il tomber sur ses fesses a chaque fois! Puis, il recommençait il essayait de se remêtre sur ses mains et ses pieds, mais il retomber aussitot! Et sa fesait sourire Jenny!! Mère indigne! | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 20:10 | |
| Jenny le remercia lorsqu'il complimenta sur le petit, bah oui c'est normal! Da'bord c'était la vérité, ensuite les autres gosses ils font chier... donc voilà! Mais derien ce n'est que la véritée! Il la regarda ensuite se lever du lit puis y déposer Seby dessus, tout en faisant cette remarque comme quoi il voulait se lever et marcher mais qu'il ne tenait même pas assis et tout, ralala!! Mais c'est normal! C'est toujours comme ça les gosses!.... Et sois encore contente qu'il ne marche pas encore car, quand ce sera le cas, et si il est comme son papa, oulala il va te faire courire le p'tit! dit-il vraiment très amuser! Il la regarda ensuite mettre Sebastien à quattres pattes, puis celui-ci qui tombait toujours sur ses fesses ne tenant pas encore, et ça plusieur fois de suite! Vraiment trop marrant! Pitt aussi souriait en voyant ça! xD Puis il dit tout en s'adressant au petit. Bah alors mon bonhomme!? ça marche pas comme tu veux? C'est con ça!.... Faudrait qu'tu viennes chez ton tonton Pitt, il va t'en apprendre des choses! dit-il en le remettant à quattres pattes! Puis, quelques secondes plus tard, son portable se mit à vibrer..... il le sortit alors de derrière sa poche et regarda qui c'était qui appelait... bah! C'était un de ses potes... pas important! Il laissa vibrer ne voulant pas répondre..... car à chaques fois qu'on l'appelait, c'était pour qu'il aille avec eux faire d'la casse, ou alors les aider à casser la gueule à quelqu'un, ou alors encore rester avec eux car il ne sont pas bien, car ils ont pris un trop grande dose de coke, etc..... Là, cette fois-ci on l'appelait car son petit frère avait fuguer de sa maison d'accuielle et que son pote l'avait vu trainer dehors..... Raaah pas bien ça! xD Mais bon, Pitt ignorait donc voilà, il décrochait pas! | |
| | | Jenny Lavigne
| | | | Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 20:34 | |
| Arreter de parler de malheur? OKay comme tu veux, je t'avertissais juste! dit-il, toujours sur son petit ton habituelle! Puis par la suite, quand elle lui demanda de lui parler un peu de David, pour le connaitre un peu, Pitt hocha la tête puis il se mit à réfléchire à ce qu'il pouvait bien lui dire! Bah oui, c'est son cousin.... mais son cousin, il ne le voyait pas souvent avant! Car il était toujours au Canada! Puis il finit par lui dire. Bah enfaite.... tu veux savoir plutot quoi de lui? Caractèristiquement ou bien un peu son histoire? Bah oui, car y a beaucoup à dire sinon!^^ puis, quand elle lui fit cette remarque sur son téléphone, si il ne répondait pas, Pitt fit non de la tête et dit. Nan.... c'est surment pour une connerie de toute façon! Et si c'est important, il rappelera! Dès qu'il eu dit ça, son téléphone cessa de sonner.... mais dans quelques courtes minutes il recommencera à sonner!^^ | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 20:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 20:50 | |
| Lorsque Jenny lui dit qu'elle voulait savoir un peu des deux, Pitt luir épondit alors avec un joli sourire. Nan t'inquiète sa me dérange pas! Bah alors.... Dave, c'est le genre de mec qui est toujours là pour les autres, en train de les aider, les réconforter... il a toujours été là pour moi, pour mes dure moment..... il a toujours beaucoup d'énergie et il adore s'amuser et faire la fête! Il peu aussi être très sensible et sérieux... voilà un 'tit résumer de son caractère.... Sinon pour son histoire, Dave il a pas connu ses parents et il s'est fait élever par nos grand-parents.... et pis plus tard, quand il fut assez agé pour s'en aller, il avait déscider d'aller vivre dans sa ville natale, étant un super bon sportif pour jouer dans l'équipe du Canada... ah oui, j'ai faillis oubiler, il a eu une dure aventure avec une fille.... donc voilà un petit résumer de sa vie! dit-il en regardant Jenny, puis il bu quelques gorgée de sa bière tout en regardant Seby qui lui se retrouvait allonger sur le ventre, parterre! xD Ce qui fit légèrement rire Pitt! Son portable se remit à sonner ce qui fit soupirer Pitt, et quand Jenny lui demanda si il voulait prendre l'appel, il sourit amuser et tendit son téléphone à Jenny tout en disant. Ouais vas-y tient! Il va plus rien comprendre à la vie mon gars! dit-il très amuser! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 9 Déc - 21:00 | |
| Jenny écouta tout ce que lui dit Pitt.. OUlala... le pauvre David... sa pas du être facile pour lui et elle lui dit l'air un peu désolé.Aie... je s'avais pas... sa a du être dure pour lui!Et la, elle avait comme un fond de reproche en elle! Bah oui, il aavit pas de famille... mais il avait une fils, un petit garçon!! Et il ne s'avais même pas qu'il était là! Sa lui fouter un peu le cafare quoi Mais elle se repris et fini par dire.Il a de la chance d'avoir un cousin comme toi!Et lui adressa un petit sourire! Puis, tournant sa tête vers Seby, qui est sur le lit a plat ventre, restant coucher, ses deux petites mains côte a côte, et sa petite tête dessus... y boude
Pitt lui tendant son portable, elle se mit a rire en le prenantY va croire que je suis ta copine!! Puis, elle l'ouvrit et entendit le un mec parlait et lui dit.Ouais allo? ... Nan tu dérange en faite!! On est occuper... Aller a plus!Et biing! Elle lui racrocha au nez! | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 11 Déc - 19:15 | |
| Ouais ça à quand même été assez dure... mais bon voilà! C'est comme ça!dit-il en soupirant légèrement, c'est clair que c'était pas facile pour David.... mais bon Pitt aurait presque préfèrer la vie de son cousin que la sienne.... car la sienne, c'était pas très joyeux non plus.... du moin jusqu'à maintenant!^^ Puis, quand Jenny lui dit que Dave avait de la chance d'avoir un cousin comme lui, Pitt fit un joli petit sourire tout flatter et dit.C'est gentil ça! Merci.... Il regarda à son tour le petit Seby qui était coucher à plat ventre sur le lit, avec un petit air boudeur.... roooh c'est comme ça dure la vie mon p'tit? A la remarque que Jenny lui fit lorsqu'il lui tendit son portable, Pitt sourit amuser tout en disant.Ouais surment! ça va être drole! xD Il regarda ensuite Jenny prendre l'appele et dire ceçi à son copain qui était au téléphone, ce qui fit bien rire Pitt! Bah ouais, qu'une fille réponde à la place de Pitt, qu'elle dise ceçi et qu'elle racroche au nez du type comme ceçi, on peut se poser des questions après, de ce qu'il font.... xD Pitt dit par après.Et voilà! Maintenant ça m'étonnerais qu'il rappele! xD..... Mais bon je me demande quand même ce qu'il me veut pour me arceler comme ça! xD
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:28, édité 2 fois | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mer 12 Déc - 21:40 | |
| Jenny rendit le téléphone a son chèr Pitt et en lui rendant lui dit.Ha bah ein! fallit pas me le donner le portable! Fit elle en rigolant bien sur! Et donc, par la suite, elle regarda son petit amour, allonger sur le lit, comme si il bouder, elle le pris par la taille et le souleva pour le mêtre assis tout contre elle... le petit regardait Pitt a présent, tout en faisant une petite mine de chien abatue!Mais fait pas cette bouille mon coeur... ta encore le temps de marchait... profite c'est maman qui te porte pour le moment! Dit elle pour rigolait! Sebastien, lui comprenait pas trop... bah il est petit quand même, mais il attrapa avec ses petits doigts ceux de sa maman, car elle avait ses mains sur son ventre, et se mit a jouer avec ses doigts... et releva la tête pour regardait Pitt, et s emit a faire un petit sourire tout en gazouillant! Raa Pitt il a un secret pour le faire sourire quand il fait la tête non? | |
| | | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Jeu 13 Déc - 20:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Jeu 13 Déc - 20:34 | |
| Une fois que Pitt eu passé sa main dans les cheveux du petit blondinet, celui-ci lui choppa sa main quand il la retira pour jouer avec! Ce qui fit bien rire Pitt! Il se laissa alors faire, le laissant jouer avec sa main comme il le voulait, de toute façon il ne risquait pas de lui faire de mal!^^ Puis, lorsque Jenny dit que Seby avait un bon réflèx, Pitt confirma en hochant la tête et en disant.
Ouais ça c'est clair! Même de très bon réfléx!
Il rigola légèrement à son tour, puis quand Jenny lui posa cette question, lui demandant qu'est-ce qu'il faisait à l'université, Pitt soupira et lui répondit, après un court instant de réfléxion.
J'voudrais pas te mentire en te disant que je suis ici pour étudier! Car c'est pas tellement le cas.... je suis ici bah pour avoir un toit... je vis ici en quelques sorte!.... Car j'ai pas vraiment d'autre logement.... mais je veux pas t'ennuyer avec mes histoires!
dit-il, sur un petit ton quand même un peu moin amuser qu'avant! Puis il lui retourna la question.
Et toi? Que fais-tu à l'université? | |
| | | Jenny Lavigne
| | | | Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Jeu 13 Déc - 21:10 | |
| Lorsque Jenny lui répondit que Pitt ne l'ennuyait pas avec ses histoire, il se mit à faire un joli petit sourire. ça lui faisait quand même plaisire ce qu'elle lui disait, qu'il ne l'ennuyait pas! Car c'est pas le cas chez tout le monde!
Merci, t'es gentille!
Il lui sourit puis il l'écouta lorsqu'elle se mit à lui répondre à sa question... QUOI??? Son père la fouttu dehors quand il a su qu'elle était enceinte? Mais c'est déguelasse ça!!! ça ce fait pas, c'est qu'un enfoiré moi j'vous dis!!! Désoler du vocabulaire mais c'est vrai quoi! Pitt fronça légèrement ses sourcils assez étonner et pas très ravis de ce qu'il était arrivé à Jenny, puis lui dit.
Désoler mais ton père c'est un enfoiré! ça se fait pas, il aurait pu t'arriver quelques chose de grave.... j'y crois pas quoi!.... C'est dingue!......
Il respira doucement pour se calmer les nerfs et ne pas s'ennerver plus, puis il ajouta une fois calmer.
Moi enfaite, je n'ai plus vraiment de logement car mon père est mort et ma mère est en prison... et vu que avant, je vivais dans les rues , plus précisement dans un médiocre petit appartement baaaah.... voilà quoi....
Il est vrai que c'était pas très joyeux! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Jeu 13 Déc - 21:19 | |
| Jenny le regarda, toujours avec le sourire, mêem si elle ne voyait plus son père, et qu'elle même ne voulait plus le voir après cella! Elle dit.
Il est devenu con comme sa après que ma mère a fait une fausse couche... il voulait pas que je fasse de bétise car il ne voulait pas que j'ai d'enfant trop jeune... et il penser quand me faisant quitter la maison j'avorterai! Mais pour moi c'était impensable que j'avorte de mon petit garçon!
Puis, elle baissa a tête vers son petit bébé et lui dit en caressant ses cheveux tout blond.
Maman sa lui manquerais de pas t'avoir mon poussin!
Et elle lui fit un gros bisous sur sa tête, tout en écoutant Pitt parlait... Woua... lui aussi c'était pas joyeux tout cella! Et elle fini pr lui dire avec un p'tit soupire amusée!
Finalement on a pleinde poin commun! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny | |
| |
| | | | Raccompagne Jenny | |
|